mardi 20 septembre 2016

Pokéballs

Hey hey hey ! Coucou mon Loulou ! Ça roule ce midi ?

Moi je pète la forme ! Et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai commencé une nouvelle série de nail-art ! Tu te rappelles l'an dernier et mes fruits et légumes ? Et bien cette année je remets ça !
Alors non, je ne fais plus dans le rayon primeur, plutôt au rayon jouet pour enfants puisqu'il s'agit d'une série de nail-art sur le thème des Pokémons !! 

Et oui, j'ai succombé à la folie Pokémon... pas au jeu Pokémon go, tout simplement parce que j'ai pas le temps de partir me promener avec mon téléphone pour les chasser, mais surtout parce que ledit téléphone n'est pas compatible avec le jeu !! Comme ça, la question est résolue ! ;) Mais ça m'a donné de l'inspiration, ça me sort de mes sempiternelles spirales et autres gouttes... et ça fait rire les gens autour de moi !


 Voilà donc le premier nail-art de la série : la pokéball simple. Une balle mi-rouge mi-blanche, avec un bouton pour l'ouvrir et y enfermer un pokémon pour celles qui ne connaitraient pas le concept... voilà une image de mon modèle : 



J'ai donc utilisé le rouge texturé seul, et le rouge laqué pour les pokéballs. D'ailleurs tout est fait au vernis sur cette déco : mon tube de peinture noire a séché, il a dû finir par se percer dans ma mallette de boulot... panne de noir ! Donc tout est au vernis + liner + dot : chaud patate quand on est habituée à la simplicité de la peinture acrylique !


J'adore les reflets du vernis texturé, c'est super sympa, ça brille bien l'air de rien !! ♥♥



Je vais quand même pas faire de tuto, c'est un design tout simple... et je pense qu'avec l'engouement récent pour le jeu, il doit en exister déjà 3 demi douzaine sur Youtube ! Contre toute attente, j'ai adoré faire et porter cette pokéball ;) 

Petite question gratuite : à ton avis, j'ai fait quoi sur mon autre main ?? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...