lundi 19 septembre 2016

Duo de KIKO rouges ♥

Salut mon Loulou, j'espère que tu vas bien... 

Moi ça peut aller, j'enchaine sur mon 3ème article programmé, j'ai rédigé en deux jours de quoi faire vivre le blog 1 semaine... j'ai encore de quoi le faire tenir deux semaines de plus mais pour ça faut que je cravache niveau rédaction et retouches photos !

Bref ! Pour ce midi, comme c'est lundi, je te propose deux swatchs ! Oui, deux vernis au menu, deux KIKO, deux rouges, ... bon, ok, deux rouges sur capsules, mais deux quand même ! 

On commence par le joli rouge foncé de la collection Dream Wish sortie à Noël dernier. C'était un coffret avec des vernis aux couleurs classiques + un top coat effet givré... C'est malheureux mais Kiko ne leur a pas donné de nom, juste des numéros... ici c'est le 04.
Perso j'appelle ça un "rouge madame", le rouge qui fait class, qui marche aussi bien en robe du soir qu'en jean's... bon, pas en jogging, faut pas pousser hein. Typiquement le genre de rouge que je n'aimais pas sur moi ya qques années de ça, mais que j'ai finalement appris à aimer : comme quoi ya que les cons qui changent pas d'avis ! :p

Second vernis, donc, encore un Kiko et encore un rouge, mais cette fois c'est un texturé de la série sugar mat.
 Légèrement plus clair que le précédent, il n'en reste pas moins super class... mais sur la photo ci-dessus, on ne voyait pas tout son potentiel, alors je t'en ai fait une autre, qui, je trouve, lui rend un peu plus hommage... 

Comme tu peux le voir ici, non seulement il est texturé, mais il est aussi pailleté, ces petits hexas que tu vois en gros plan sur la photo, ils sont super discrets : ils ne se montrent que sous le bon angle de lumière... ça donne une brillance ultime au vernis, mais sans faire dans le tape-à-l'oeil, en restant dans le sobre et le discret.

Voilaaaaa, c'est tout pour les vernis du jour... Inutile de s’appesantir sur les qualités techniques des vernis, je pense qu'en résumant "c'est un kiko" on a tout dit. Petite mention spéciale pour le pinceau plat, large et arrondi, je sais qu'il ne séduit pas tout le monde, mais perso je suis conquise : un coup de pinceau = un ongle ! ♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...