mercredi 21 septembre 2016

KIKO sugar mat 639 gold mandarin

Bien le bonjour mon très cher lecteur, j'espère que tu te porte bien ce midi !! 

Moi je suis contente parce que je suis à mon 8ème article en 3jours, parce que ça veut dire activité sur le blog et la page facebook pour les 2 semaines à venir.... et ça tu vois ma Lucette, je ne suis que joie rien qu'à l'imaginer !! 

Mais je suis aussi contente parce que je te montre un superbe vernis, qui avait eu beaaaaauuuuucoup de succès lors de sa sortie, tout le monde ne jurait que par lui... C'est le KIKO 639, le orange clair de la toute première collection "sugar mat", le "gold mandarin".... 


Un joli vernis orange/corail, mais un tout doux, pas du tout flashy... Il n'est pas terne pour autant attention, mais il ne défonce pas la rétine quoi !! Et comme son nom l'indique, il est rempli de poussière d'or, ce qui le rend lumineux...


J'adore ce vernis, il est superbe... Je te le dis de suite, une fois sur mes ongles, j'ai joué avec la lumière pour voir tous ces petits éclats d'or scintiller au soleil ! ♥♥
Et toi, tu l'as ? Tu l'aimes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...