samedi 16 juillet 2016

Un nail-art d'une DIFFERENT DIMENSION ;)

Aloha mon Loulou !! 

Ce midi je vais te montrer la déco que j'ai faite sur les deux jolis vernis bleus que je t'ai montrés hier... mais avant, je vais te faire découvrir un 3ème vernis bleu, acheté dans le vide-grenier de Gaelle Arc-en-Ciel sur Facebook. Et oui, encore :p 

C'est le DIFFERENT DIMENSION blue (da ba dee). Je tiens à préciser que le (da ba dee) c'est pas moi qui l'ai rajouté, c'est écrit comme ça sur son étiquette !! Ils ont de l'humour chez Different Dimension ;) 


C'est donc un jelly bleu rempli à ras bord de paillettes rondes. Des minis, des moyennes, des grandes, des XXL, certaines bleues et certaines argentées. Et le must : les argentées ont des reflets holos !!! Tu as vu, j'ai fait exprès de photographier la capsule une bonne dizaine de fois en la bougeant un peu pour arriver à te montrer les reflets sur les paillettes... Une XXL a fini par montrer un peu de sa magie ;)

Et donc, ce petit pailleté m'a servi à faire ma déco.... Je t'avoue que j'ai eu du mal à être inspirée... mais finalement ce que j'ai trouvé m'a plu... 

 J'ai commencé par faire les lignes blanches... que j'ai doublées avec du bleu nuit pour leur donner un peu de relief.... Et j'ai fini par rajouter un peu de DIFFERENT DIMENSION pailleté entre les lignes blanches. 


 J'ai laissé le KIKO texturé seul, il était déjà trop beau comme ça, y rajouter quoi que ce soit aurait été un sacrilège ! 


Tu trouve pas que les paillettes rondes font comme des gouttes d'eau ?? J'adore ^^

2 commentaires:

  1. whaouuu c'est super original, et puis ca rappelle trop les vacances, la mer...
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que tu aimes !! merci miss... et oui, les vacances... moi ça sera en septembre un peu, et ça me semble si loin :'(

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...