vendredi 15 juillet 2016

KIKO real glare 03 "Adrenaline Ocean green" + CATRICE never green before

Hello toi, mon Loulou adoré !

Pour ce midi je te propose de découvrir deux vernis. Deux vernis bleus superbes, deux beautés que je regrette de ne pas avoir porté plus tôt... Et deux vernis que j'ai swatchés sur mes ongles !!! Et ouiiiii ! Pas de capsules today mon Loulou !!! Note ce jour d'une pierre blanche ^^ 

Mais trêve de blabla, je te les présente en image tout de suite :
 
 Maintenant que tu les as vus, je te donne leur petit nom : il y a le CATRICE never green before et le KIKO adrenaline ocean green. Les deux sont issus de collections limitées : la "haute future" de CATRICE et la "real glare" de KIKO. Pour l'un, il s'agit de vernis laqué super métallisés, et pour l'autre ce sont des vernis texturés supra pailletés... 


On commence par le CATRICE never green before. Un superbe bleu... en fait constitué entièrement de poussière de métal bleue ! Et un joli bleu turquoise qui a de beaux reflets émeraudes selon l'angle de la lumière.... franchement, un vernis "de vacances à la plage", qui me fait penser au soleil, à la mer cristalline des îles tropicales, au bikini et à la peau bronzée ! ♥♥


 Le KIKO adrenaline ocean green quant à lui est un joli bleu texturé. Une base jelly bleue gauloise avec toute une ribambelle de paillettes transparentes aux reflets irisés, allant du vert clair au turquoise. Ces paillettes le rendent super lumineux mais en toute discrétion, puisqu'elles n'apparaissent que selon un certain angle... 


 Regarde un peu comment les deux vernis vont bien ensembles ! Les paillettes du KIKO sont de la même teinte que le CATRICE. J'adore comment le KIKO texturé contraste avec le CATRICE supra laqué, lisse comme du métal ! ♥♥ Ces deux vernis sont vraiment complémentaires... 


Et maintenant tu les découvre au soleil ! Tu remarqueras que les photos sont presque toutes floues... ils sont tellement lumineux qu'ils en ont aveuglé mon appareil photo ! T'imagine ça sur la plage ? ou sur le transat en bord de piscine ??? ♥♥



 Bon, maintenant que tu es en amour sur les deux vernis, je vais un peu te parler de leurs qualités techniques... Non parce que c'est bien beau de nous faire baver, mais si c'est pour en baver au moment de les poser, c'est pas la peine ! 

Premier point négatif c'est l'opacité du CATRICE. Bah en même temps c'est une base transparente... Donc il te faudra 3 couches pour avoir une belle couvrance, surtout sur ongles longs comme les miens :p. Cela dit, en soi ce n'est pas un inconvénient : il se pose tout seul, le pinceau glisse comme un charme sur les ongles... il sèche super vite, il est laqué comme jamais.... Même moi qui suis une réfractaire des 3 couches, je les ai posées sur mes ongles (sauf sur le petit dernier, pour que tu voies)


 En dehors de ça, je ne vois rien à redire sur la qualité de ces deux vernis : rapides à sécher, superbes, tenue parfaite puisqu'au bout d'une semaine ils n'ont pas bougé... J'aime tout particulièrement le côté velouté sur l'ongle texturé ! ... et l'effet miroir du CATRICE qui est juste bluffant ! 


Autant te dire que j'ai eu beaucoup de mal à décorer ce joli duo bleu... J'ai failli le laisser nu tant il m'a ébloui ;) Et toi, tu l'aimes ??

2 commentaires:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...