lundi 18 juillet 2016

Clientes de juin suite et fin ^^

Et coucou mon lecteur chouchou !

J'espère que tu vas bien ce midi, parce que je vais commencer la semaine sur les chapeaux de roue : je te propose de voir la suite de mes poses sur mes clientes ! Je t'avais déjà fait un premier jet ya quelques jours de ça... et je pense qu'il est temps de te montrer le reste :) 


On commence donc avec les ongles de Geneviève !!
Du rose thermo sur une pose en gel... et une déco assortie, rose et violette pour un gel qui passe du rose au violet ;) 



Il y a eu aussi Dina, qui est revenue me voir : au menu un joli bleu métal et des spirales en accent nail ♥♥



Voilà les ongles de Cindy... un joli petit rose discret et quelques roses vintage ;) J'aime bien... 

Et la revoilà 3semaines plus tard, pour une pose plus simple et discrète : french blanche et un accent nail pailleté ;) 



 Elodie a voulu rendre hommage à son frère décédé... 29/08, sa date de naissance en chiffres romains. et leurs deux initiales entrelacées sur l'autre pouce... :'( 



Maryline m'a aussi demandé de lui refaire sa pose de vernis semipermanent... du rose et quelques "zigwigwi" sur les annulaires ;)


Manon est revenue faire sa pose... du rose tout doux en accent nail, des strass et voilà :)


Voici les mains de Marine, ma kiné... qui finalement aime les décos en noir.... elle qui pronait la discrétion avec les décos grises ou blanches ya quelques mois de ça ^^ 
 

Et voilà ses ongles de "vacances" : du rouge, du noir et surtout du long !! ^^ 



Thelma aussi est passée me voir : extensions en résine, plume corail et liseré pailleté pour un mariage ou un baptême, je ne sais plus :p 




Voilà les mains de Dominique, qui, au début du rdv, quand je demande ce qu'elle veut aujourd'hui, me répond : "fais ce que tu veux pour la déco, je te laisse faire, tu as toujours bon goût"....

Eeuuuuh ok, bon ben des fleurs alors, et en OS, ça faisait longtemps !

Et une seconde photo pour la belle bague et le pouce décoré ;) 


Et 15 jours plus tard, elle est revenue... on n'a pas fait tout, juste remplir la repousse avec un peu de gel et refaire la déco ;) 

Encore un petit OS, mais en noir et blanc... et en mode "œillet", avec les bord ondulés ;) et des petits colliers de perles blanches pour habiller !



Evelyne aussi est revenue pour refaire une pose de semi permanent... alternance entre argent et mauve léger... et des petites plumes pour habiller ;) 



J'ai fait la connaissance de Marie-Hélène... on a fait une pose de semi permanent et un petit dessin sur les annulaires ;) 


 Les mains de Clarisse maintenant, avec des petites notes de musiques bleues sur une pose en gel transparent ;)




 Babeth aussi est venue me voir, et on est parties sur une french rose et un drapeau italien pour les soutenir au foot ;) Bon, ça n'a pas marché...



Marjorie était de mariage, on est parties sur du simple : une french blanche et une petite fleur à 4 pétales qu'elle avait trouvé sur le net pour habiller les annulaires et les pouces ;) 



Et enfin Tamara et ses jolis ongles jaunes ! Un dégradé pailleté sur les lunules sauf sur les annulaires où j'ai fait des papillons ;) 


Je râle parce qu'a cause d'un incident technique, j'ai perdu pas mal de photos de mes poses sur les clientes... La seule fois où je ne vide pas la carte mémoire toutes les semaines, c'est JUSTEMENT LA que ça buggue !  GRRRRR !
Ajouter à l'Anti-bannière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...