lundi 29 février 2016

Comment avoir la class en boîte grâce à NéeJolie.fr

Hello mon Loulou !

Comment tu vas bien ce midi ?! Moi je pète la forme !! Parce que j'ai un truc trop bien à te montrer !
Si si sisisisisiiiiiii !

Bon alors tu vas me dire "ouais mais c'est quoi le lien avec le nail-art, les ongles, le make-up ?"... Ben aucun ! Enfin, si, un petit : j'ai acheté ce t-shirt sur la boutique NéeJolie.fr.
Oui, tu m'as déjà entendu te dire que du bien sur leurs produits pour les ongles, leurs bijoux et même leur maquillage... Et ben j'ai sauté le pas, et j'ai rajouté à ma commande un tshirt !

Ben oui, ya pas mal de fringues sympatoches sur la boutique... pas trop chères en plus ! Mais j'avais un peu peur de commander des fringues en Chine. Pas pour la qualité ou autre, non. Pas qu'on ne risque rien, mais au moins tu peux faire un litige commercial si ton produit est défectueux.
Non, ce qui me faisait peur, c'était la taille. Ben vi, les chinoises sont pas du tout taillées comme nous Européennes... tant sur la taille que sur les "formes" (t'as déjà vu une asiatique avec un 85D de poitrine naturelle ?)... Et j'avais lu plein de commentaires négatifs sur d'autres sites chinois de fringues, comme quoi ça taille très très petit, style 38 = 14ans sans poitrine DU TOUT.

Mais comme j'aime bien me faire mon propre avis sur la situation, j'ai choisi un t-shirt sympa et j'ai validé mon panier ! ET BEN IL EST SUPER !!


Alors déjà le tissu : c'est super doux, genre soie ou satin tu vois ? Et frais au toucher du coup, pour cet été (ou pour mes soirées rock! ) c'est juste parfait !! J'aime bien le fait qu'il y ait de vraies manches courtes... histoire de pouvoir lever les bras sans gènes entre deux épilations des aisselles (tu vois ce que je veux dire pas vrai !). Les coutures sont de bonne qualité, je l'ai lavé et repassé plusieurs fois, rien à signaler, il ne bouge pas ! Pas de décoloration, pas de couleurs qui virent ou s'affadissent. ♥♥♥



Et comme tu l'as vu sur les photos, les couleurs sont tiptop ! Sur le fond blanc cassé, les plumes sont jaune/rose/bleu/violet.... bien flashy, j'adore ! Pour l'été c'est parfait ! Et du coup tu peux le mettre avec n'importe quoi d'uni de ces couleurs là, ou alors du noir of course... genre un legging rose, ou un short jaune, ou une jupe bleue, ou un pantacourt violet !! Comme tu vois, tu as l'embarras du choix !!

Et le top du must have : le jaune des plumes est néon !!! Il réagit à la lumière noire !!!! Je l'ai découvert en allant justement à une de mes soirées rock, où le bar a des ampoules à lumière noire ! Je l'avais même pas remarqué moi-même, c'est mon cavalier qui me l'a fait remarquer en cours de danse ;)

Alors ? T'en pense quoi ??? Pas mal hein ??? Et puis ça taille normal : j'ai pris taille M, je prends ça en magasin en France... et ça tombe pile poil ! Alors tu peux y aller et commander ce petit haut à plumes pour te la péter en boite ! ;)

Et en plus le tissu existe en version robe courte !! Je me tâte ^^

Et pense au code LYX10 pour les articles non soldés, ça te fera économiser 10% de leur prix !!! 

A demain !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...