mardi 1 mars 2016

Quand la french se dégrade...

Salut mon petit Loulou de lecteur adoré !! ♥♥

Pour l'article du jour je te propose une déco toute simple, rapide à faire et que j'ai adorée ! Ce qui ne gâche rien ! ;)
Comme le titre l'indique, tu dois te douter qu'il s'agit d'une french en dégradé... mais un dégradé entre quels vernis ??? Et ben ceux-là : 

 Le KIKO 255 violet microglitter... je t'en avais déjà parlé dans mon article avec toute une flopée de violets qui m'avaient servi à faire la galaxie violette... 

Idem pour le DEBBY 92, lui aussi est un des participants de ma galaxie ^^ Ces deux vernis méritaient plus qu'une simple "apparition" dans un nail-art ! 


Alors j'ai décidé de les marier le temps d'un nail-art ! Et quoi de mieux que de faire un dégradé ? 

Et vu ma longueur, je me suis fendue d'un dégradé en french ! Ben vi, j'ai la place :p 

J'aurais dû prendre une photo du dégradé seul, avant d'y mettre les WD fleuris parce qu'il était VRAIMENT très réussi ! Un vrai fondu, comme j'en réussi peu ;) Et puis alors, les paillettes des deux vernis sont vraiment sympas les unes avec les autres ! Les paillettes holographiques du KIKO et les paillettes dorées du DEBBY, ça c'est un mariage qui marche :D


 Et donc, des petits WD en forme de roses... On a beau dire, les water decals, c'est quand même bien pratique quand on a pas le temps !! 


Alors ? Tu en pense quoi de ma french en dégradé ??? Et les WD ?? Tu en mets parfois ??

4 commentaires:

  1. waouhhh j'en reste sans voix ! Non seulement c'est trooooop beau mais en plus cerise sur le gâteau c'est violet !!!! donc hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adaore !! bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrr merci ma dame ! contente que tu aimes autant ! ♥

      Supprimer
  2. oh c'est magnifique!!! j'adore le rendu!!! top!!!
    et je dis pas ca car je suis fan de violet!! hihi!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...