samedi 27 février 2016

Mes nouveaux bijoux pour cheveux !!

Coucou mon loulou !!! Tu vas bien ce midi ???

Moi je suis contente parce que j'ai prévu de te montrer un joli accessoire cheveux aujourd'hui ! Et oui, pas d'ongles ce midi... mais j'espère que tu aimeras quand-même :p




Comme tu peux le voir, ce sont deux barrettes, dorées et en forme de feuilles... que j'ai achetées sur la boutique en ligne NéeJolie.fr !! Ouais, je sais, tu vas dire que j'achète plus que là, que ce soit pour le nail-art, le make-up, les bijoux et les trucs pour les cheveux... et tu n'aurais pas tort ! Mais c'est pas ma faute, ils ont trop de trucs sympas !!! Et pas chers en prime... sans oublier le code LYX10 pour avoir 10% sur les articles non-soldés....

Là, tu as donc deux barrettes, ce sont les deux variations d'une même référence : #13885. Personnellement je préfère visuellement la version à 5feuilles, mais techniquement la version 3 feuilles :p .... Oui, je suis chiante, et alors ? mdr !!



 Même si sur la photo l'une semble un peu plus rosée que l'autre, ce n'est pas du tout le cas en vrai... vive la lumière pourrie de l'hiver :/ Ce sont deux bobbypins sur lesquelles sont posés des feuilles en métal doré. Donc pas besoin de compétences particulières en coiffure pour pouvoir s'en servir : tu les mets comme des barrettes "normales", sauf que là, bah ça fait autrement plus joli qu'une pauvre barrette noire quoi !


mes mèches rougeeeeeeeeeees ☻♥♥
 Comme tu vois, tout simple pour cette photo : une mèche, une barrette pour sécuriser et la barrette feuille dorée pour habiller.... et encore, la seconde, je l'ai mise juste parce que j'ai les cheveux très longs, du coup j'accroche souvent les longueurs dans les sangles des sacs, et ça défait les coiffures. Mais si on tire pas dessus, les barrettes feuilles sont suffisamment efficaces seules !


Vraiment, j'adore utiliser ces petites feuilles d'or pour tenir ma mèche sur le côté... c'est ma coiffure fétiche les lendemains de shampooing ! Et pourtant, avec les soins cheveux que je fais, ils glissent beaucoup, et peu d'accessoires tiennent plus de quelques dizaines de minutes sans bouger... mais là, rien ne bouge... J'ai presque du mal à les retirer le soir même !! :p

Je m'en suis aussi servi pour habiller un peu mes chignons... un peu à la manière des piques à chignons classiques en fait ! Une fois fait le chignon, j'ai fait glisser la barrette contre le crâne, du coup ça cache toute la partie "barrette", la moins esthétique quoi... Et là aussi, ça tient vachement bien !!

Alors ? Tu aimes ? Dis moi tout !!

6 commentaires:

  1. Déjà tes cehveux avec des mèches rouges : trop beaux... Mais j'adore l'effet de la barrette piquée à la base du chignon ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh merci ma belle ! mais là, je me paye des racines de malade.. .et le rouge a un peu fadi :p c'est jamais assez flash, sur les cheveux non plus ^^ ! et merci pour les barrettes !! :) bisouilles ma gente Dame

      Supprimer
  2. J adore tout les mèches rouge, les barrettes, les coiffures ! Mention spéciale au chignon avec les feuilles j adore bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci merci merci ma demoiselle :) contente que tout te plaise tant !! pour les mèches rouges, faut que je les refasse, et je me tate à faire une couleur rouge, carrément :p j'aime quand ça flache :p hihihihi sur les cheveux aussi ! oui oui oui !!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ces barrettes feuilles! Elles habillent joliment ta chevelure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp ! elles sont vraiment sympas en effet :)

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...