mardi 19 janvier 2016

Mes clientes du mois d'octobre 2015

Coucou ma petite Marie-Odile ! 

J'espère que tu es bien installée et que tu as un café/thé à portée de la main parce que cet article promet d'être long ! Et oui, je te montre les poses décorées faites sur mes clientes pendant le mois d'octobre dernier... et y en a pas mal !!! 

On commence par Dominique, qui prend goût à ses ongles et qui arrive maintenant avec des photos de décos à me soumettre en début de rdv ^^ cette fois-là ce furent des petits cœurs !
cette photo date du mois précédent, je l'avais oubliée dans l'autre article ! :p

Et 3 semaines plus tard, on a tenté l'accent nail à paillettes avec une spirale + gouttes + strass sur le pouce... 
Mais Dominique n'a pas aimé l'accent nail différent, alors on a fait le remplissage 3 semaines plus tard avec une déco "chat" :




Marine la kiné est aussi revenue me voir... toujours du discret cette fois-là encore... des petites plumes blanches et argentées...
 Et 3 semaines plus tard, elle a sauté le pas, on a mis du noir ! Elle rêvait d'un nœud et d'un corsage... la voilà exaucée !

Mélanie est revenue me voir aussi, on est passées du gel au vernis semi-permanent... mais on lâche pas la déco !
 Un joli léopard bleu turquoise et une finition nacrée... j'adore !  ♥


3semaines plus tard, on a refait le vernis semi permanent, avec des étoiles dessinées et des strass en étoiles ! Ya qu'un ongle que j'ai dû faire en résine, elle l'avait cassé à ras, et pas beau... 


Et puis Clarisse est venue me voir juste avant d'accoucher, on a donc fait une déco de circonstance !
 Les initiales de son bébé + un petit biberon tout mignon ! Elle a adoré ! 


J'ai aussi refait les ongles de Nathalie, qui voulait une déco automnale.... la voilà !


Dita est aussi revenue me voir, et elle aussi voulait quelque chose d'automnal....
Elle a choisi un joli orange cuivré et j'ai fait une fleur à la russe rouge... Pas mal du tout ! 


J'ai aussi refait les ongles de Cyrille, la tatoueuse : 
Encore et toujours son accent nail en paillettes ^^ Et une french en biais découpée en deux... j'aime bien.... 
 
 3 semaines plus tard on a fait beaucoup plus simple : elle a voulu des paillettes plus grosses en accent nail et juste une french blanche ! 


Une nouvelle cliente, Marine, collègue d'une autre de mes cliente et sœur d'une autre encore (le monde est petit !). Elle voulait une pose en gel mais elle avait de si beaux ongles au naturel que j'ai chamboulé ses projets ^^
Je lui ai préconisé de commencer par le vernis semi-permanent (moins cher et tout aussi durable pour un peu qu'on ait de beaux ongles, et comme c'est son cas...). Et on est parties sur une french rose thermo + une mini déco avec strass.... On commence fort ! ;) 


Léïla est aussi repassée me voir, elle aussi a voulu du rose thermo sur ses ongles en gel :

Et en déco, je lui conseillé une astuce : un plumeau avec les deux couleurs de son gel coloré. Comme ça, quand c'est chaud et rose, on voit pas le plumeau rose... et quand c'est froid et donc violet, c'est le plumeau violet qu'on ne voit plus ! Trop fun non ? !

Elodie est aussi repassée me voir, on a fait une petite déco simple : des petites patounettes de chat !!



J'ai aussi eu la visite d'une autre Mélanie, qui voulait des oiseaux sur des fils électriques... 
 Voilà ce que ça a donné... encore une idée à reproduire sur moi, j'aime beaucoup !


J'ai refait une pose à Aurélie après son accouchement ! Elle voulait des petits nœuds sur les ongles sauf sur le pouce où elle préférait un gros nœud à ruban....
 Le client est roi ;) 


Une nouvelle cliente encore, qui commence de suite par une french rouge : Tamara (j'adore ce prénom!)
 Le joli rouge ibiza de LM cosmetics en french, un liseré noir et un plumeau, quelques strass et voilà ! C'est très féminin je trouve :) 

Et Tamara est venue avec une amie à elle, nouvelle cliente aussi : Emilie (d'ailleurs c'est aussi la soeur de Marine, dont je t'ai montré les ongles plus haut !)
 Encore un gel LM cosmetics, le rose néon. Là aussi french avec liseré noir et accent nail en index avec un plumeau. J'aime bien, ça change l'accent nail en index ! 


Jennyfer aussi m'a demandé de lui refaire une pose en gel.... French noire et pailletée au programme...


J'ai aussi fait le remplissage sur les ongles rongés de Marianne, qui a bien résisté à l'envie de grignoter !!
Et qui s'est laissée tenter par une autre petite déco, une petite fleur à 3 pétales violette et pailletée ! 


Ma cliente très tatouée est aussi passée me voir, elle voulait des mains automnales ET pailletées...
Quoi de mieux qu'une fleur russe orangée et une french à paillettes marrons !?



J'ai aussi fait une pose à Cathy, toute jeune maman...
 Une fleur rouge, des paillettes, et voilà  !



Christiane aussi est revenue, et on a changé du plumeau pour une fois !!
On a fait une petite fleur avec un strass !!!! Elle était aux anges ma petite mamie retraitée ♥



Ma seule cliente régulière pour des poses de vernis à ongles classique est passée aussi :
"Faites ce que vous voulez Mimie, c'est toujours très joli"... ben ma foi, merci ^^ 


Une autre Aurélie, et une double french en biais et un accent nail noir à strass.
Pas si dur que ça à faire et le rendu est juste parfait !! Je referai sur moi, c'est sûr !


J'ai aussi vu Rosemarie ! Une grande phobique des araignées qui en voulait sur ses ongles pour halloween !
Qui sait, peut-être que ça la guérira un peu de sa phobie ?!


Et voilàààààà ! Tu vois, j'ai pas chômé en octobre... C'est bien, mais du coup j'ai pas pu m'occuper de la maison :/ ...

3 commentaires:

  1. Oh le plumeau thermo j adore et aussi Tamara, Aurelie et Jennyfer. Que de jolies poses ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp ma belle ! contente que tu aimes autant mes poses ♥ bisouxx

      Supprimer
  2. As always I fall for the doggie paws :-)

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...