lundi 18 janvier 2016

Pédicure duochrome à dentelle

Coucou toi ! Tu vas bien mon lecteur chouchou ?!

Moi je suis venue te montrer ma dernière pédicure !! Alors si tu es phobique des orteils, passe ton chemin...

Bon, alors, on commence par le swatch du vernis de base ! J'ai fini par utiliser le KIKO n°433 de la collection laser... une collection qui date de plusieurs années, je sais, j'ai honte... mais j'ai tant de beautés à te montrer si tu savais !!

Donc au menu du jour, le KIKO 433, le "gothic purple". Déjà, rien que le nom je l'adore : je suis une ex-gothique hein, adolescence bateau, vêtue de noir blabla... fana de couleurs foncées donc. Et ben là je suis servie.


C'est un joli violet foncé, duochrome ! Car oui oui, le titi là, il n'est pas QUE violet, et NON ma Lucette ! Il est aussi bronze ! Un joli vert foncé, métallisé... Je fonds ! Bon par contre, je suis dégoûtée qu'il ne fasse pas aussi beau sur les ongles que dans le flacon.... cela dit, il n'est pas moche non plus hein ! 

dommage qu'on n'ait pas les mêmes reflets que dans le flacon....
Il s'applique super bien, il est opaque en deux couches, rapide à sécher et bien laqué... donc bon, autant te dire que je suis ravie de mon petit vernis ! :)

Et je l'ai un peu décoré ce bébé !!! Mais il m'a un peu coupé l'inspiration... je l'ai porté seul une journée, le temps de trouver une belle idée pour le nail-arter :) 

 

Et finalement, c'est encore une fois son nom qui m'a sauvé : gothic purple. "Gothique", ça m'a fait penser au style "gothic lolita", les tenues très girly avec jupons à dentelles et corsets noirs... et boum, j'ai fait un galon de dentelle sur mes petons ^^ 


Si ça te dit, j'avais tourné un tuto pour les Nulles pour faire de la dentelle... j'ai repris le tuto, j'ai juste doublé le galon pour habiller un peu plus les gros orteils :)

J'espère que ça te plaira !!! Moi j'ai bien aimé sur cette belle base bien foncée ;)

2 commentaires:

  1. En effet il est beau ce petit et ce nom... Et cette dentelle... Ça me donne presque envie de chouchouter les pieds ! Bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tout miss ! moi ça me manque de les chouchouter... mais faut que je les garde nus pour le dermato et le podologue... :'( ça me manque !!! bizzzz

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...