jeudi 17 décembre 2015

ZOYA Théa et MARKWINS deep purple

Aloha ma louloute !!! Ça gaze ?

T'es prête pour le swatch du jour ? En plus yen a deux today ! .... bon par contre, encore une fois j'ai nail-arté le soir, donc pas de swatch sur mes menottes : c'est le retour des capsules ! :/

On commence par le superbe, le magique ZOYA Théa. Déjà j'adore cette marque qui donne des vrais prénoms à ses vernis.... ça nous change des références chiffrées si ternes et impersonnelles ! 



Voilà donc Théa, comme tu peux le voir c'est un superbe violet (trèèèèèèèès pailleté) de la collection pixie dust... j'adore ce nom, "pixie dust", ça veut dire "poussière de fée". Et c'est le nom que la marque a donné à leurs collections de vernis texturés ! Oui oui, leurS collectionS... ils ont fait une fournée au lancement des vernis texturés, et petit à petit ils étoffent leur gamme de coloris... 



C'est donc un joli violet texturé qui déborde de paillettes, littéralement : des hexas de 3 tailles différentes, certains en ton sur ton, d'autres holographiques.... Il n'est pas très rugueux pour un texturé, et les paillettes le rendent irrégulier (en comparaison avec un Kiko par exemple), mais avec un bon top coat gélifié il n'y paraitra plus ! 



Et j'ai marié à cette pure merveille un autre vernis violet, le MARKWINS deep purple. Il n'est pas moins joli que le Théa, mais il est plus discret on va dire... pas de texture, pas de paillettes... 

Mais il a de très jolis irisures bleues, je ne sais pas si on les voit bien en photo... mais en vrai ça se voyait bien, ça lui donnait un petit côté légèrement duochrome ! 

Alors ? Ils te plaisent ces deux jolis violets ? Tu as une idée de la déco que je leur ai trouvée ?

2 commentaires:

  1. Les deux sont superbes mais j'ai une petite préférence pour le Zoya je trouve que cette marque envoie du rêve... Mais hors budget. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire dessus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, Zoya c'est pas donné, mais je les recupère sur les groupes de troc pour moins cher.... et parfois a peine swatchés sur capsules !! ;) pour le coup je suis contente qu'il y ait des acheteuses de vernis compulsives, ça fait mon bonheur ! ♥

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...