mercredi 16 décembre 2015

MakeUp à la grecque

Coucou !!!

Je suis toute contente ce midi !!! Et tu sais pourquoi ? Parce que je t'ai préparé un petit article de make-up et que ça fait loooongtemps que j'en avais pas fait ! :p

C'est une des dernières fois que je me suis maquillée avant de déménager... même jusqu'à maintenant que je rédige l'article : entre le déménagement et les travaux, mon matos de make-up est dans les cartons, et puis de toutes façons je n'ai pas le cœur à me maquiller/démaquiller pour aller peindre mon couloir :p 


Bref ! Mon make-up du jour n'est pas particulièrement compliqué ni coloré, mais je l'ai trouvé très féminin....



J'ai utilisé la palette "del mar II" de la marque SLEEK : le fard "pura vida" en coin interne, le fard "san antonio" sur la paupière mobile et enfin le fard "siesta" en coin externe. Un peu de liner noir, mascara et voilà !

Pour la tenue, c'est simple, c'est une petite robe rose pâle achetée en soldes chez Pimkie ya quelques années de ça. Une achetée, une offerte : je l'ai prise en bleu roi aussi ! ?

J'ai de suite flashé sur le décolleté du dos, qui laisse apparaître le haut de mon tatouage ? Rt puis les petites perles sur les bords du haut, je trouve super mignon.

Bon, faut pas regarder les chaussures hein, j'avais gonflé des pieds à cause de la chaleur et de ma pilule qui me faisait faire de la rétention d'eau... à part ces tongs-là, je ne pouvais rien porter sans me faire des ampoules (quand j'arrivais à enfiler les chaussures !)


Par contre, je suis particulièrement contente de la coiffure. En temps normal je n'aime pas quand le chignon est bas, quand il me gène dans le cou si je bouge la tête... mais là, ça rendait si bien que j'ai pas remonté le chignon... enfin, heureusement ce n'était que pour une soirée, je l'aurais pas supporté toute une journée...

Le pire c'est que c'est un chignon tout simple : une couette basse, une tresse, le tout enroulé et fixé avec la pique à chignon orchidée de la boutique NéeJolie et quelques bobbypins !
Je regrette juste qu'il se voit si mal en photo... C'est vraiment pas facile de prendre en photo un chignon seule :p et avec mes cheveux sombres, c'est pas évident de voir quoi que ce soit si on est pas juste sous les projecteurs....

Alors ? Tu aimes ? Tu trouve pas que ça fait très "muse grecque" ? J'adore la mythologie!!



on voit pas trop les détails... faudrait que je le refasse, avec mes nouvelles mèches rouges, ça se verrait mieux !
 

2 commentaires:

  1. C est vrai que ça fait muse grecque ! Le tout est très féminin j aime beaucoup bisous

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...