vendredi 18 décembre 2015

Fruit de la passion nails

Salut Honorine ! Comment tu vas en ce midi radieux ?

Moi ça va, je suis contente, je viens te montrer un nail-art dont je suis assez satisfaite  !! Déjà parce que c'est la déco qui a habillé le superbe ZOYA Théa... et rien que pour ça, hein.... ;)

Et puis surtout parce que c'est ENCORE une déco à ranger dans la catégorie "fruits&légumes" !!!! Cette fois c'est le tour du fruit de la passion de finir sur mes griffes :)



Autant te dire que tout le temps où j'ai fait le nail-art, et à chaque fois qu'on me demandait quel fruit c'était, (et donc forcément maintenant que je rédige donc....) je me retrouvais avec la chanson éponyme de Franky Vincent en tête... et comme je suis partageuse, je te mets la vidéo, pour que tu l'aies toi aussi pour la journée !!!


niark niark niark (rire démoniaque)


Ahem, donc je te disais Pimprenelle, que j'avais fait une manucure "fruit de la passion" ! Une sorte de grosse prune violette avec un cœur façon grenade, avec des graines réunies au centre dans une espèce de gelée multicolore.... enfin bon, tu connais, yen a plein en photo sur les briques de jus de fruits / gels douches tahiti and co !! :p

t'as vu comme ça brille au soleil !!


Et voilà donc mes griffounettes ! Comme tu peux le voir, je n'ai fait le fruit que sur l'annulaire... sur le pouce j'ai fait une fleur : une fleur de passiflore !! Voui voui, c'est la fleur qui donne le fruit !! J'en avais une en pot l'été dernier, je te remets la photo en modèle : 

C'est très bizarre ces petits picots en guise de pétales... mais ça fait tout son charme !! :) 

Alors, tu en penses quoi ? Moi j'ai adoré !! Et surtout je suis super fière parce que ça a été fait avec ma mauvaise main sur la main droite !! Je progresse petit à petit....

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. yeahhhh, glitter is life... even more if it's purple AND hologram glitters ♥♥

      Supprimer
  2. J adore le pouce passiflore ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ! il m'a donné mal aux yeux, mais je le trouve pas mal du tout ! :p bizzz

      Supprimer
  3. OMG, mais j'adore le motif du pouce!! ton NA est superbe!! un grand bravo miss!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss vanille ! contente que mon pouce, qui m'a donné tant de mal, te plaise tant !!! bizzz ♥

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...