mardi 8 décembre 2015

CLAIRE'S cupcake

Coucou mon Loulou !

Comment tu vas en ce midi ??? Moi je suis moyennement contente... Pourquoi ? Parce que le swatch du jour est encore sur capsule... et toujours pour les mêmes raisons : je nail-arte tard, donc les photos sont uniquement en lumière artificielle... et en plus j'oublie de faire les photos avant de commencer le nail-art une fois sur deux :p

Donc voilà, quelques petites photos pour te montrer un vernis acheté dans la boutique éponyme : le CLAIRE'S cupcake. Avec ce nom, je m'attendais à un texturé... ben vi, les kiko cupcake sont des vernis texturés ! Ou alors à un vernis avec des paillettes, comme les nails inc...

Et ben ni l'un ni l'autre ! C'est un joli vernis blanc laiteux, avec des petites paillettes argents très discrètes ! J'ai beaucoup aimé cette couleur toute douce, qui serait parfaite pour faire une french délicate et discrète... pas en blanc "blanco", mais en blanc "naturel" tu vois ? 


Niveau application, il est pas mal... il est pas tout à fait opaque en deux couches, surtout si tu as la french très marquée... mais franchement, ça ne m'a pas dérangé. Disons qu'avec une teinte pareille, un léger manque d'opacité est tout à fait acceptable à mes yeux. Pour ce qui est du séchage, il est normal, ni trop lent ni super rapide... et il est plutôt laqué sans trop l'être non plus... un vernis qui ne fait pas dans le tape-à-l'oeil quoi !!

Je ne sais pas toi mais j'aimais bien mes ongles avec cette couleur... ça faisait très raffiné, fin et féminin... pour moi ça me change ! :p
A demain pour la déco, j'espère qu'elle te plaira !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. it's pretty unusual for me to have a simple and elegant shade on my nails :p but I must admit I really loved this one ♥

      Supprimer
  2. Très joli et comme tu dis le genre de couleurs que l on porte pour faire des mains raffiné ! Bisous

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...