mercredi 9 décembre 2015

Coconut nails

Coucou mon loulou ! Alors ? Tu te sens bien ce midi ???

Moi je suis contente parce que je te montre un nail-art que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser et à porter !! Je l'ai fait sur le joli CLAIRE'S cupcake swatché hier sur capsules... et c'est encore un nail-art à ranger dans la série des Fruits & Légumes !! Oui je sais, je suis un peu accro à cette série des fruits et légumes... mais c'est trop fun et puis yen a plein qu'on n'a jamais vu! La pastèque ou les fraises, c'est du déjà vu... mais les carottes et les concombres, j'en avais jamais vu encore ! Enfin il me semble... je n'écume pas la bloggo nail-art H24 non plus...

Bref, revenons au nail-art du jour ! J'ai décidé de faire des noix de coco sur ce joli blanc laiteux !!




J'espère qu'elles te plaisent !! Moi j'ai adoré, même si j'ai eu du mal à donner un peu de profondeur à mes noix coupées... Et puis l'idée de mettre une feuille de palmier derrière pour égayer un peu le tout, raaaaaa je suis fan ! :p



J'ai quand même fait un ongle avec les noix entières, façon "tapisserie" tu sais ? Ben je trouve que c'est pas mal non plus, avec les autres ongles aux noix ouvertes et les ongles juste blancs, comme le lait de coco !!

Et toi tu aimes ? Dis-moi tout !

2 commentaires:

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...