samedi 16 mai 2015

WD à découper sur NéeJolie.fr

Hello tout le monde !! 

Comment ça va aujourd'hui ?? Bon, j'ai pris une petite décision de mon côté... oh, rien de méchant hein, mais enfin, voilà j'ai réfléchi à un truc l'autre jour, et j'ai décidé de te tutoyer cher lecteur ! 
Oui parce que jusqu'à présent je vouvoyais, pas tant le "vous" de respect (même si je vous respecte tous bien sûr !)  mais plutôt le "vous" pluriel de "tu".... ben vi, j'ai plus d'un lecteur quand même ! :p
Mais dans ma réflexion intense ce soir-là, je me suis dit qu'à priori chaque lecteur était seul devant son écran de pc / telephone pour lire mes articles.... Et puis bon, je préfère tutoyer les gens avec qui je me sens bien ! Et comme je me sens bien avec toi, public, bah je te balance du "tu" ! ;) 

Bref ! Donc, pour l'article du jour, je te propose un nail-art... vivivivi ! Oui je sais, hier je t'ai pas montré le swatch du vernis de base.... mais là j'en avais pas besoin puisqu'il s'agit de Water Decals intégraux !!! Ou plutôt d'une planche de WD à découper que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique NéeJolie.fr.


Bon alors déjà, petit rappel au cas où le terme Water Decal (WD ici hein, je suis une feignasse du clavier et une friande d'abrév's :p ) ne te rappelle rien : tu connais les décalcomanies dans les malabars ? Ou tu colle le papier sur ta peau, tu mouille et hop, le dessin se retrouve sur ta peau et plus sur le papier ? Bah c'est pareil mais pour les ongles ! Il en existe avec des "petits" motifs, à placer où on veut sur l'ongle... comme ceux que j'ai utilisés pour la déco asiatique d'il y a quelques semaines. Et il y en a aussi en format "intégral"... j'en ai pas encore utilisé sur ce blog, mais si tu veux aller sur l'ancien blog, voilà ce que ça peut donner : ICI et ICI ou encore LA...

Mais aujourd'hui je découvre avec toi les Waters Decals à découper ! Je t'avoue, quand j'ai vu la planche entière dans la visualisation du site NéeJolie.fr,  j'ai pas compris que c'était à découper... j'ai cru que le motif était entier mais qu'on aurait des "zones prédécoupées" comme pour les WD intégraux "normaux".... Et ben non, regarde à quoi ça ressemble la chose : 


ref #17693 sur le site, motif 185

Et effectivement, c'est à découper soi-même ! Et ça c'est juste trop de la balle !! Non mais sérieusement, pourquoi ne pas avoir commencé par ça ???? 
Alors là, je sens que tu ne comprends pas mon engouement soudain pour le côté à découper... je suis presque sûre que tu t'attendais presque à l'inverse : à m'entendre râler qu'il faut se dépatouiller avec des ciseaux alors qu'avec les WD intégraux "normaux" c'est tout prêt...

Et ben non. Sache que mes ongles en résine sont certes fort pratiques pour certaines choses (car très résistant et adaptable niveau longueur en fonction de mes envies !) mais aussi beaucoup moins pour d'autres... et la pose de stickers/WD intégraux est l'une de ces choses qui me font pester contre mes ongles en résine et leur bombé : si à première vue le WD fait la bonne largeur, une fois posé, c'est pas DU TOUT le cas ! Pas assez large, on voit les bords de mes ongles sur les cotés.... ok, on peut mettre un vernis en dessous pour "cacher", mais encore faut-il trouver la bonne teinte, et là, en dehors du noir/blanc, c'est compliqué. Parce qu'une fois retiré de leur support, la teinte change un peu (forcément, sur fond blanc ou sur le fond de couleur, ça ne ressort pas pareil...) 

Avec cette planche de water decals à découper, fini la bande "nue" sur le côté ! Bon, ok, j'ai eu du mal à trouver la bonne dimension, mais ça fait trop du bien de plus avoir des "trous" sur les côtés ! 
Et puis je me mets à la place des autres aussi : toi qui as les ongles plus fins et qui devait recouper pour pas avoir des WD dans les cutis.... ou toi qui a des ongles tous minis et qui en avait marre de gaspiller la moitié du motif à chaque fois.... ou encore toi qui a des ongles biiieeeen longs et qui pouvait pas se servir des WD car pas assez longs ! Et bien avec ce type de WD, c'est FI-NI !! 


Bon, par contre, le motif est presque translucide, du coup je conseille fortement de poser une base blanche avant la pose. Ils se décollent très bien du support papier après trempage dans l'eau et ils se pose bien. On peut les bouger un peu mais pas trop non plus... Pour un meilleur positionnement, je me suis servie d'un coton tige pour appuyer le motif sur l'ongle, et ainsi éviter un maximum les plis.
Évidemment, sur mes ongles en résine ils sont quasiment inévitables, mais j'ai réussi à les limiter avec cette technique du coton tige ! 
Un petit coup de top coat pour fondre tout ça sur l'ongle et voilà.... oui bon, ok, j'ai pas gardé le WD tout seul... c'était beau mais sur trois ongles non : le temps que je trouve la bonne découpe, j'ai quand même eu trois motifs trop "petits", alors j'ai caché ça avec une ruffian noire et pailletée ! Et puis j'ai rajouté des strass aussi ♥


Au final j'ai gardé ce nail-art une bonne semaine, et les WD n'ont pas bougé ! Tout juste élimés au bout du bord libre mais ça c'est normal.
Alors ? T'en pense quoi de cette planche de water decals à découper ? Moi en tout cas j'adore ! Et puis à ce prix-là !!! Moins de deux euros, et si vous avez des ongles plus courts que les miens, vous pouvez presque faire 3 poses... éventuellement 2 complètes + 2 avec deux ongles en accent nails ;) Je trouve plutôt rentable du coup !! 


pensez au code promo !!!!

6 commentaires:

  1. coucou
    j'adore le motif de tes WD et ce que tu en as fait
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est gentil ça, merci ma del !!! bisouxxx

      Supprimer
  2. Réponses
    1. thank you so much (I had to search for the translation of "rim", si thank you again : you make me improve my english skills ♥)

      Supprimer
  3. Je n'ai encore jamais essayé les WD mais j aime beaucoup ce que tu as fais avec. Et je suis étonnée de la tenue... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben je suis ravie que ça te plaise !! apres, si tu veux commencer avec les WD je te conseille les petits motifs d'abord, pour te familiariser avec ;) je t'avoue que les intégraux sont plus chaud à maitriser. on s'en sort mais vaut mieux pas que ça soit ton bapteme quoi ^^
      quant à la tenue, tout va dépendre de ton top coat ! ici c'est mon chouchou, le stargazer UV (a savoir qu'il reagit a la lumière noire, pas qu'il sèche avec les lampes a UV !) ... bizz

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...