vendredi 15 mai 2015

.. pour une manucure en losange !

Coucou tout le monde ! 

Pour l'article du jour je vous propose de voir ce que j'ai fait avec les deux vernis swatchés hier, le OPI I carol about you et le LETICIA WELL 334.

Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait, alors j'ai décidé de me lancer : un dégradé !!

 Alors oui, je reconnais qu'il n'est pas parfait, depuis le temps j'ai un peu perdu la main... et puis les deux vernis sont assez différents aussi hein, donc bon, le fondu est un peu plus compliqué à parfaire...  Mais je trouve pas si mal ;) 

Je n'ai pas fait tous les ongles, ça aurait fait trop... et puis ce violet foncé me plaisait trop pour ne le porter qu'en dégradé au bout de mes frenchs ! Alors j'ai gardé le pouce et le petit doigt nus.... enfin presque !

J'ai rajouté des strass en forme de losanges sur les deux ongles violets... je les ai choisis bleus bien sur, pour rappeler la seconde couleur de ce nail-art ;) Et puis j'ai pris cette forme de strass parce que j'ai trouvé un vernis pailleté dans ma vernithèque qui comportait les deux couleurs du dégradé avec des paillettes losanges ! C'est le lien entre les ongles dégradés et les ongles nus : les losanges et les couleurs : un accord parfait :)


Comme on peut le voir sur cette photo, j'ai utilisé le YES LOVE n°23 de la série "diamond glitter" que j'avais acheté sur le site Bulles et Paillettes il y a un bout de temps de ça.... Actuellement le site déstocke pas mal les vernis, il en reste encore quelques uns de cette série à prix cassés !! C'est par ICI :)
C'est un vernis transparent rempli de paillettes : il y a des flitters blancs et des micro paillettes dorées, mais aussi donc, des losanges bleus et violets ! Exactement comme les deux vernis utilisés en base pour faire mon dégradé ;).... C'est pas tip-top ça ?? Bon par contre, pour les losanges, j'ai dû partir à la pèche un peu... mais rien de méchant non plus !

Alors ? Il vous plaisent mes ongles "bijoux" ? Je ne les ai pas décorés davantage, je trouvais suffisant le rappel de formes et de couleurs...

8 commentaires:

  1. Je confirme ces deux couleurs sont parfaites ensemble... Superbe manucure bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup miss elodie :) bon week end ! ♥

      Supprimer
  2. coucou
    toujours aussi jolis tes dégradés et je suis fan des couleurs!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma del, t'es mignonne, mais là, mon dégradé il est pas top niveau technique... que tu me dise que les couleurs se marient bien, ok, mais qu'il est joli.... faut changer de lunettes là ^^ mdr !!! bisoux et merci ma belle ♥

      Supprimer
  3. c'est trés joli!!!! j'adore ton dégradé avec ce joli vernis c'est top!!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii ! t'as vu comme il est trop sympa !! j'adore moi ces paillettes si originales !! ;) bizzz

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...