vendredi 1 mai 2015

Chocolat-Vanille

Hello !! 

Pour l'article du jour je vous propose la déco faite sur le vernis swatché hier, le tout doux MAVALA vanilla....

Avec un nom pareil, j'ai voulu jouer la carte de la gourmande jusqu'au bout : j'ai décidé de faire un nail-art chocolat ! Du coup j'ai dégainé mon KIKO multi effect 01, un joli double vernis : une moitié taupe foncé, et une moitié noir jelly. Normalement ils sont faits pour être posés l'un sur l'autre mais je m'en suis servie séparément pour ce nail-art : 

Des gouttes, des dots, une spirale... tout a été fait en vernis, pour une addict à la peinture acrylique, c'est à marquer d'une pierre blanche ! La texture est un peu déroutante au début, mais au final une fois qu'on a compris le coup c'est relativement facile.... j'ai fait le pouce en dernier, et c'est de loin l'ongle le plus réussi à mes yeux ! 


 Voilà c'est tout simple, mais j'aime beaucoup ! Et vous ? Plutôt fan des décos simples au vernis, ou des décos très travaillées à la peinture ?

6 commentaires:

  1. Oh c'est super joli et j avoue suis très deco au vernis je crois que je n'ai pas encore les bons pinceaux pour travailler l acrylique d ailleurs tu en aurais à ne conseiller ? Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ! je t'avoue que pour faire des grandes et belles gouttes, c'est plus facile au vernis... mais la peinture c'est quand meme plus facile à manipuler, ça sèche moins vite, ça fait pas de surépaisseur etc etc...
      quant aux pinceaux a te conseiller, je te dirais que là, ça sera à toi de trouver ton chouchou. perso je prends le mien chez cultura, c'est un 6/0 en taille... mais celui de tartofraises chez adnails est bien il parait, ou celui de nita garcia aussi... perso je prefere un pinceau fin à poils courts : ça garde moins de peinture, donc faut retremper souvent, mais il est facile à manipuler ;)
      en espérant que ça t'aide un chouya dans tes choix ! ;) bisoux et bon jour férié !

      Supprimer
  2. C'est trop trop joli !!
    J'aime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    très sympa, la déco ressort bien!
    bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma del ! contente que tu l'aime cette petite déco ^^ bisouilles

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...