jeudi 30 avril 2015

MAVALA vanilla

Coucou tout le monde !! 

Comment ça va aujourd'hui ?? Vous êtes prêt(e)s pour un nouvel article ? Un swatch ? 
Allez, on est parti(e)s ! 


Au menu du jour le petit MAVALA vanilla, acheté pendant les soldes de janvier.... vous voyez comment je m'emploie à utiliser mes derniers achats, à ne pas les laisser prendre la poussière... bon, du coup ceux achetés ya des années restent au fond des tiroirs mais bon. Je sais que je finirai par tous les utiliser, c'est qu'une question de temps ! J'en achète beaucoup moins ces derniers temps, je deviens un tant soit peu raisonnable... et comme je continue de nail-arter au moins une fois par semaine, j'avance petit à petit ! 


Bref ! Le MAVALA vanilla donc. D'après son nom, on se doute de sa couleur... un joli beige, limite nude... d'ailleurs en posant la première couche, j'ai failli faire une french blanche (je dois couver qqch !! ) Et finalement, en posant la seconde couche, l'aspect "glace à la vanille" est apparu ! 


Facile à poser, il est opaque en deux couches et il sèche rapidement ! Je ne parle même pas du laqué, il se voit sur les photos... Un sans faute donc ! 


Je regrette toujours le prix de ces minis flacons par contre : 5 voire 6€ selon les boutiques pour du 5ml, c'est un peu du foutage de gueule... même si la qualité est au rdv ! C'est pour ça que, comme les OPI, je ne les achète QUE pendant les soldes !!! 

4 commentaires:

  1. Coucou.. Il est très beau ce mavala... comme tous les mavala.. mais c'est souvent le prix qui me freine..vu le flacon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ça, on est du meme avis ma grazie ! c'est pour ça que je les prends que pendant les soldes !!!! ;) bisouxxx

      Supprimer
  2. Il est vraiment très joli par contre pareil pas donné pour la taille du flacon mais bon quand on aime... Bonne fin de journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour lui ;) et puis moi j'aime toujours beaucoup les mavala PENDANT LES SOLDES ^^ ! bisouxxx

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...