dimanche 14 décembre 2014

Pas-à-pas de Noël : la french "enchapeautée"



Bonjour tout le monde!!!

Aujourd'hui je vous présente une petite déco de Noël trouvée quelque part sur la blogosphère anglophone (mais je ne sais plus où, désolée!)…

C'est très facile à faire, rien n'empêche les plus douées de s'amuser à rajouter des ombres pour donner plus de vie au chapeau!

Pour voir les autres tutos de Noël , c'est par ICI !

Niveau: facile      

Techniques: le pinceau fin, la french (et encore, pas grave si vous la rater, avec la bordure blanche, cela ne se verra pas!)

Durée: 1h grand max pour les deux mains je pense    

Matériel:   
Vernis de base nude
Peinture rouge, blanche et noire
Pinceau plat carré (pour la french) et fin (pour les détails)
Top Coat

Marche à suivre:   





 1.  Posez votre vernis nude comme base.






2. Avec le pinceau plat carré et la peinture rouge, faites une french. Elle n'a pas besoin d'être parfaite car le bord de la french sera recouvert de blanc!







3.  Faites sur le un bord une sorte de grosse virgule, ce sera le bout long du chapeau qui pendouille.







4. Avec la peinture blanche, faites un joli pompon au chapeau et la bordure de celui-ci.






5. Au pinceau fin, faites les contours du chapeau de manière lisse avec la peinture noire, et sur les parties blanches, faites plein de petits traits perpendiculaires au blanc pour donner un effet fourrure, ou tout doux.








6. Top Coatez







 
Et voilà une manière de faire un bonnet de Père Noël!

Vous en verrez une autre tout à l'heure! Et oui, pendant la période des fêtes, je suis généreuse! Pas deux articles, mais trois! ;)

Bises et à toute à l'heure!

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup! J'ai vu que tu l'avais fait sur ta fille pour Noël? ^^ Bises!

      Supprimer
  2. Trop joli !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Très simple à faire, mais je trouve que le rendu est top! ^^ Bises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. hihihihhi, merciiiii! Honnêtement, je ne sais pas quelle est ma version préférée entre les deux! ^^ Bises!

      Supprimer
  4. Coucou,
    Oh c rigolo en french aussi!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihi, merciiiii!!!!!!!!! ^^ J'aime bien, je trouve que cela change aussi des décos plus "conventionnelles" '^^ Bises

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...