dimanche 14 décembre 2014

Pas-à-pas de Noël : le chapeau du Père Noël



Bonjour tout le monde!!!

Chose promise, chose due! Voici encore une petite déco pour Noël, ultra rapide et facile à faire, à la portée de tous!!!

Pour retrouver tous nos tutos de Noël, c'est par ICI !!!

Niveau: facile     

Techniques: le pinceau moyennement fin

Durée: 1h grand max je pense!     

Matériel: 

- Vernis nude
- Peinture acrylique : blanc, noir, rouge
- Pinceau fin
- Top Coat  

Marche à suivre:   






1. Posez une ou deux couches de votre vernis de base nude.





2. Faites une sorte de cône rouge (a.) . Puis faites en blanc le pompon et la bordure du chapeau (b.) .




3. Avec le pinceau fin et la peinture noire plutôt diluée, faites une bordure constituée de plein de petits traits perpendiculaires au blanc pour donner l'impression que c'est de la fourrure toute douce.





4. Puis avec un trait continu, faites le contour de la partie rouge du chapeau.





5. Après avoir bien attendu que tout soit bien sec (pas comme moi ici), top coatez!







Et voilà c'est simple à faire comme vous pouvez le constater et ça doit être super sympa à porter en plus! faudra que je teste! ^^

Bises à tous et à dimanche prochain!!!

8 commentaires:

  1. Ha trop sympa ce bonnet merci pour le pas à pas :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien! ^^ Comme toujours j'aime si cela peut servir! ^^ Bises

      Supprimer
  2. Sympa ce petit bonnet !

    RépondreSupprimer
  3. Très mignon et assez simple à faire je pense.
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui effectivement c'est très simple à faire! J'aime bien faire aussi des décos plus compliquées, mais c'est aussi plus compliqué à expliquer et faire le pas-à-pas! ^^ Bises!

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...