dimanche 14 décembre 2014

Plume de paon




Bonjour tout le monde!

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle série de vernis Catrice et leurs décos associées! Les décos seront entièrement sur le thème des plumes, décos inspirées donc par le nom de la collection, FEATHERED FALL.

Je vous présente le vernis vert de cette collection, une petite tuerie en flacon! J'ai juste adoré la couleur et le rendu! Malheureusement mes ongles n'étaient pas en très bon état et on fait des bulles… --' Bref, je vous demande de bien passer outre cela… Merci!
Son petit nom est C03 Skie's force !





 La couleur : un vert légèrement émeraude, un fini quelque peu shimmer, mais ultra glossy, comme si le vernis avait été vitrifié, c'est juste une tuerie!
L’application : 5/5, un pur régal, les pinceaux larges sont vraiment pratiques chez Catrice! (Quand ils sont bien coupés, car j'ai déjà eu quelques petits coups de gueule à leur sujet…)
La texture : 5/5, parfaite, vraiment très agréable à étaler! 





Le rendu : 5/5, un rendu vraiment bon, il semblait presque argenté ou banc selon la lumière qui se reflétait dedans et un vert très foncé s'il n'y en avait pas!
L’opacité : 4/5, bonne en deux couches, mais faut pas être trop pointilleux non plus.
Le séchage : 4/5, bon séchage pour un vernis de ce genre.
La tenue : ?/5, déco gardée deux petits jours, j'ai dû l'enlever pour la soirée NA 74 ….


 
Mon avis : 5/5, une petite merveille, j'ai vraiment aimé ce vernis et je trouve qu'il colle bien au nom de la collection!



Ce vert m'a donc inspiré des plumes, mais pas n'importe quelles plumes, des plumes de paon! Je sais que c'est un grand classique en nail art, mais j'espère que mon interprétation vous plaira tout de même! J'essaie comme toujours d'y mettre ma petite touche personnelle, ma manière de peindre ou un détail…







Alors, vous aimez ma déco tout de même??? ^^



Alors, vous aimez ma déco tout de même??? ^^ Moi j'avais beaucoup aimé la porter, même si je l'ai enlevée le lendemain à cause d'une soirée NA 74!

Bises et à toute à l'heure!

8 commentaires:

  1. C'est jolie comme tout j'adore :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Le pas-à-pas est prévu pour tout bientôt! ;) Bises et bonne année!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup! Une déco assez simple à faire comme tu pourras le voir tout bientôt! ^^ Bises!

      Supprimer
  3. Coucou,
    Le vernis est sublime en effet! J'adore tes plumes de paon j'ai bien envie d'essayer!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aura tout bientôt le pas-à-pas! En plus, la plume sur la capsule est bcp plus réussie que les autres vu que je me suis bien appliquée pour le pas-à-pas! ^^ Bises!

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...