vendredi 10 octobre 2014

ZOYA dream

Coucou c'est moi !! 

Pour l'article du jour je vous présente une de mes dernières acquisitions : le ZOYA dream..... enfin, est-il encore nécessaire de le présenter ce petit ?! Sincèrement ?



Il s'agit d'un vernis bleu foncé de type glass fleck holo.... et ça veut dire quoi ce charabia ? Et bien ça veut dire qu'on a l'impression que des copeaux de verres flottent sur ses ongles quand on le pose... et qu'en prime ces copeaux de verre ont des reflets holographiques ! 

Bon, les mots c'est bien, les images c'est mieux : 


 
Donc voilà, il est bleu donc il est beau ;) ... niveau application, c'est parfait ! Niveau séchage aussi, super express. Le laqué, sans commentaire, il est génial là aussi... Pour être totalement opaque, il lui faut deux couches un chouya épaisses, ou alors 3 très fines...

 

Mais comme les photos ne lui rendent pas vraiment hommage, j'ai décidé de faire une petite vidéo : et oui, le ZOYA dream a droit à une vidéo de "vernis en live" sur ma chaîne Youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...