jeudi 9 octobre 2014

Test liners BELL



Bonjour tout le monde !!

Pour l'article du jour je vous propose une petite revue... et encore une fois sur du Maquillage.... Je ne sais pas pourquoi, je n'ai envie de faire de revues que sur le MU et pas trop sur le vernis... allez comprendre !

Donc au programme aujourd'hui, la dissection de deux liners colorés de la marque BELL !
oui, je sais, encore des liners colorés... mais faut dire que j'ai eu une période "liner", et ou j'en achetais dès que j'en trouvais :p achat compulsif pour la plupart d'ailleurs, je plaide coupable !

Bref ! Les liners colorés de la marque BELL.

Je n'ai aucun magasin qui les vende dans ma ville, enfin, une boutique "normale" quoi... parce que ceux-là, je les ai achetés chez Noz, les boutiques de déstockage là... J'ai dû les payer moins d'1€ pièce ! Pour le coup c'est une super bonne affaire !

Enfin, tout dépend de la qualité bien sûr, mais en voyant la marque, et comme je la connais pour ses vernis de bonne qualité, je suis partie confiante ;)


Alors on commence par le flacon en soi.
Pas très grand certes, mais de toutes façons les liners colorés c'est plutôt pour l'été, surtout ces couleurs flashy, donc c'est pas plus mal d'avoir une petite contenance : plus gros, on n'a pas le temps de les finir avant la fin de l'été et ils sècheraient d'ici l'an prochain ! Donc là, moi je dis OUI, pas de gaspillage au moins :)




On passe aux pinceaux.
Et là, j'ai été surprise. C'est un embout feutre très fin, avec une pointe très effilée et donc très précise... mais voilà, la mousse de l'embout ne garde pas assez de matière pour faire le trait en une seule fois : il faut recharger et revenir 2 à 3 fois pour faire son trait de liner le long des cils...

Ensuite les couleurs.
Je ne sais pas combien en contenait la collection "neon colour", mais j'ai réussi à trouver deux teintes : la 01 et la 02, respectivement un vert pomme et un bleu turquoise. Rien d'original mais les couleurs sont plutôt sympas. J'avais peur pour le vert, que ça fasse davantage vert laitue que vert pomme, mais non, il est joli.

un simple double liner noir + bleu






 fondu vert + marron et double liner noir + vert


Passons maintenant à mon avis sur ces petites bêtes :

Sans être une pro du liner couleur, j'ai pu en tester de plusieurs marques et les BELL sont en bonne place dans le classement. Ils tiennent bien, ne craquent pas au fil de la journée, les couleurs sont belles dès le premier passage du pinceau... c'est vraiment ce pinceau mousse dur qui me pose problème... mais je pense que c'est un accessoire à dompter, comme tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...