samedi 11 octobre 2014

Défi galaxy nails

Hello tout le monde !

Pour finir la semaine en beauté, je vous propose un nail-art que j'ai fait sur la base du ZOYA dream swatché hier midi.

Et vu le titre, vous vous doutez de ce qui arrive : et oui, j'ai suivi un des thèmes des défis de Perle d'Ongle et j'ai fait un galaxy nail ! 

Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait et j'ai adoré ! En plus, d'habitude je reste dans les tons de bleu... ça fait davantage "ciel étoilé" que "galaxy" d'ailleurs... du coup cette fois j'ai changé et j'ai rajouté de la couleur : 
 
 

Voilà, pas mal non ?? J'adore l'index et l'annulaire ! 

Pour cette déco, je me suis servi de plusieurs vernis donc.... je vous les montre de suite : 


On commence par le ESSENCE bejeweled : superbe vernis pour les french ! Il s'agit d'un vernis pailleté rempli à gaver de paillettes blanches très lumineuses mais tout en restant discrètes à l'ombre. Facile à appliquer, les paillettes de tailles différentes se répartissent uniformément, il sèche vite ... un super ESSENCE quoi ! 

Ensuite j'ai utilisé 3 autres vernis de la marque BELL : un bleu, un rose et un rose très clair. Les trois sont parfait techniquement parlant : faciles à poser, opaques en deux couches (oui oui même le clair !), séchage correct et laqué parfait ! Un sans faute !! 







 


On a donc le 809, un joli rose pâle, parfait pour faire des OS fleuri !!
(tiens ça me donne une idée ^^ )


 


 Ensuite il y a le 433 de la collection "glossy", un joli rose un peu plus foncé tirant légèrement vers le violet... avec un fini légèrement nacré.





 



Et pour finir le 04 de la série "lotus effect", un bleu tirant vers le vert, un peu comme les mers du Sud vous voyez ? 





 

Voilà, tous ces vernis, une éponge, un peu de peinture blanche et un pinceau fin... c'est tout ce qu'il faut pour une galaxie !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...