mardi 7 octobre 2014

Duo de swatchs et leur déco

Salut la compagnie !

J'espère que vous allez bien, parce qu'aujourd'hui je vous propose deux swatchs et une déco !
Et oui, je me lâche, j'y vais à fond les ballons !!! Début de semaine de folie ...
Vous êtes prêtes ? Allez go !

On commence par les swatchs, et oui, les deux en même temps... j'avais commencé par les swatcher sur touillettes, mais finalement je me suis dit qu'ils méritaient bien que je les porte sur mes mimines ! En plus, le jour des photos il faisait pas beau, ça rend pas très bien, du moins pas aussi bien qu'en vrai....




 Bon, je sens que je vais perdre du lectorat par contre : il s'agit de 2 vernis verts ! Le BELL n°5 "neon colour" et le BELL magnetic n°035. Un joli vert pomme bien acidulé et un vert bronze plein de paillettes qui se révèlent au passage de l'aimant !
 

Niveau application, rien à redire : les deux sont juste parfaits, la texture permet de bien se rapprocher des cuticules sans les inonder ! Pour l'opacité, il suffit de poser deux couches, voire 3 si on a bien étiré la matière... le séchage est très correct, juste ce qu'il faut pour pouvoir apposer l'aimant sur le magnétique ! Quant au laqué, il est vraiment bien présent sur le vert pomme... sur le magnétique, c'est moins flagrant, mais pas dérangeant pour autant !

Franchement, je suis fan de ces deux vernis : l'un pour le peps de sa couleur et l'autre pour la beauté du vert "magnétisé"... il passe de vert assez discret, limite "vert de gris", à un vert foncé très brillant, limite glass-fleck... 

Et puis j'ai bien réussi à faire marcher l'aimant, moi qui ai toujours eu du mal avec ces fichus vernis magnétiques... ils ont dû changer les formules des vernis et la puissance des aimant, parce que là j'ai réussi du premier coup ! 



Donc voilà pour les swatchs... et maintenant la déco !! Je l'ai faite pour les défis de Perle d'Ongle sur FB : le thème était "tortue".
Bon, ce n'est qu'une paire de capsules, mais je pense que je le referais à l'occasion... en plus ça m'a permis de tester une nouvelle technique :



Je ne sais pas comment ça s'appelle... j'avoue, je n'ai pas plus cherché que ça non plus... mais je la baptiserai bien "wet drop", goutte humide si on traduit littéralement... Oui, je vous l'accorde, ça ne veut pas dire grand chose si on traduit, mais si je vous explique comment ça marche, vous approuverez "mon" nom : on pose une couche épaisse de vernis sur tout l'ongle, et avant qu'il soit sec (donc quand il est encore humide), on dépose une goutte (drop donc...) du second vernis... et on le regarde s'étaler, un peu comme pour les WM si on y pense !
Alors, "wet drop", ça serait pas un si mauvais nom que ça ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...