lundi 6 octobre 2014

Pédicure géométrique improbable

Bonjour tout le monde !!! 

Pour l'article du jour, je vous propose ma nouvelle pédicure, alors phobiques des pieds, passez votre chemin  : va y avoir du peton à l'horizon !

Mais d'abord, on commence par le swatch des vernis utilisés : deux vernis BELL encore, un jaune et un bleu marine.... 

 On commence par le n°04 de la gamme neon colour... Un jaune qui pète bien... malheureusement le jour de la photo il faisait super moche, donc il semble très fade, tirant sur le gris... vous le verrez en lumière naturelle avec la pédicure, c'est carrément pas pareil !



 Ensuite on passe au 516, un joli bleu marine, profond, intense... foncé mais pas trop sombre...

Niveau technique, rien à dire encore une fois.. cette marque est vraiment très bien ! Application au top (bon, sur les pieds c'est quand même moins facile que sur les mains, mais bon, on s'en sort pas mal quand même), opaque en deux couches, séchage facile et très laqué... surtout le bleu !!! En même temps c'est la gamme "glossy colour"... 

Et donc j'ai marié ces deux couleurs pour faire ma pédicure.... sisisi, mais c'était pour la bonne cause : un des thèmes des défis de Perle d'Ongle sur FB était "dégradé improbable"... marine et jaune fluo, je pense remplir ce critère !! 


 Alors vu la taille des mes ongles, je n'ai fait le dégradé que sur les gros orteils... sur les autres j'ai fait une french...


 Et donc la déco en elle-même, ces petits triangles empilés, c'est pour un autre thème : géométrique... je trouvais que le côté géométrique collait bien avec le mélange de couleur improbable, je ne sais pas pourquoi !



Et voilà pour ma pédicure de la semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...