samedi 4 octobre 2014

Strass, studs and co

Coucou les gens !!

Au programme aujourd'hui, une déco !!

Enfin, c'est pas une méga grosse déco non plus, mais bon, elle mérite quand même un article... et puis ici c'est chez moi, alors je publie comme je veux, NA !

Donc, je vous avais promis une déco dans l'article d'hier, et bien la voilà ! J'avoue, même si j'ai adoré ce rouge, je ne l'aurais par posé spontanément... c'est vraiment l'idée de la déco qui a induit le choix de la couleur de base, et non l'inverse ! Ouais, en temps normal je pose une couleur qui me plait et je cherche sa déco... avec le rouge, c'est plutôt l'inverse !

Pour changer, l'inspiration est venue du groupe des défis FB de Perle d'Ongles ! J'adore vraiment ce groupe, les thèmes sont toujours supers inspirants/motivants et ça fait progresser en prime...
Et donc, le thème du jour ce fut "mariage indien"... attention, pas les indiens d'Amérique, les indiens d'Inde ! Au début je ne voyais pas trop quoi faire, et comme d'hab, j'ai été sur mon ami Google Image...

Alors ? Est-ce que ça vous plait ? Moi j'ai adoré, mes clientes aussi d'ailleurs, j'ai eu beaucoup de succès avec ce bindi géant sur mes griffounettes !
Et pour les inquiètes : j'ai dû batailler avec le pousse cutis en métal pour retirer toutes ces perles/strass/studs dorés !! Même après une semaine, plusieurs séances de vaisselle à la main ET un lavage de voiture complet SANS GANTS, rien n'avait bougé ! Donc ça tient, et ça n'accroche pas DU TOUT les cheveux ! Suffit de mettre du top coat par dessus pour tout bien engluer dedans...

N'empêche, je me rends compte que j'ai tout un tas de strass, studs, micro billes et autres perles, mais que je ne m'en sers presque jamais... à tort, parce que ça permet de faire des décos superbes, facilement et qui tiennent en prime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...