mercredi 1 octobre 2014

Mes clientes de septembre 2014

Coucou les gens ! 

Voilà, c'est le début du mois, donc comme d'habitude, je vous propose mes poses décorées faites sur mes clientes :

On commence avec ma petite Justine, ma coiffeuse...
 Du rose, comme toujours... elle a voulu une plume, donc elle a eu une plume ! Je suis pas contrariante moi 


Et presque 6 semaines plus tard (ses vacances et les miennes sont passées par là, du coup elle avait arraché toute sa pose rose à plume) la voilà de retour :


Une french blanche,  un accent nail noir avec un stamping "smack" rose.... et un petit rappel de couleur sur les autres ongles....


Puis il y a Camille.... Pour sa seconde pose, on passe des papattes de chat à une fleur ! 
 J'ai donc fait un petit coquelicot en OS... cette technique a toujours un effet bœuf sur les clientes ! C'est trop marrant !

Et 3 semaines plus tard, elle m'a demandé des étoiles. J'adore les "débutantes", elles demandent et rajoutent un "enfin, si on peut bien sûr hein, si c'est trop chiant, on fait autre chose !"



Voilà donc ses étoiles : "une argent et les autres noires, et une dans la french et les autres au-dessus" ! Sir yes sir ! 

Et puis j'ai aussi eu la visite de Nathalie... On a fait le remplissage résine, enfin la pose parce que tout avait sauté... fatalement, dès que ça commence à s'abimer elle arrache....



On a fait une petite déco que vous risquez de voir souvent, je l'ai beaucoup faite ces derniers temps !! Une petite fleur, avec un strass en guise de cœur, et des pétales qui volent au vent...simple, rapide et super mignon !! 
désolée pour la qualité, photo prise par le téléphone de la cliente et envoyée par sms
Et donc 3semaines plus tard, elle passe me voir pour le remplissage. Mais elle ne veut pas faire le remplissage, enfin pas tout quoi... juste "faire les racines", rajouter un peu de résine clear au niveau de la lunule, refaire la déco et go.

Alors oui, la french est un peu loin, on commence à voir la french naturelle... mais elle a voulu comme ça, je vais pas imposer non plus. Pour la déco, on a refait ma déco bambou, elle a adoré !


J'ai aussi eu le rdv de Manon, qui aime les déco un peu originales... 
Au menu du jour une manucure verte avec des grenouilles : le mâle sur les annulaires et les femelles sur les pouces !


J'ai fait le remplissage des ongles de Cynthia aussi.... Du simple, du blanc, facile à recouvrir de vernis pour vendre son stock au magasin ! 

Donc quelques petites bulles à la peinture blanche, remplie d'acrylique trèèèèès diluée pour faire plus "vrai".


J'ai aussi eu la visite de l'autre Nathalie, motarde militante de son état, qui commençait à se faire mal avec ses ongles trop longs dans les gants
On a donc bien raccourci, fait le remplissage et fait une petite déco "discrète mais mimi" : les fameuses petites fleurs vues plus haut... cette fois-ci en rose !

Voici les ongles de Mélanie, mon aide-soignante rebelle . Il y a eu une petite méprise sur la déco, mais au final, c'est pas plus mal ! 

  La miss avait écumé mes photos de poses sur mon FB pour trouver une idée déco... elle avait vu des "cerisiers japonais". Je commence donc, et une fois fini la fleur en OS, elle me dit "ah, c'est pas celui-là que je voulais, mais c'est pas grave, c'est trop beau, je kiffe !!" Et le soir même sms de confirmation : "je passe mon temps à mater mes ongles ^^ "Bah j'ai bien fait de mal comprendre quoi !

Et pour finir, je vous montre le retour du gel sur les ongles de Léïla :

une french turquoise métal et une petite déco rapide et abstraite... Pas mal non ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...