mardi 30 septembre 2014

Bienvenue Petit Hibou

Bonjour tout le monde !!!
 
Alors là je vois certaines filles comprendre pourquoi l'article du jour arrive si "tard", rien qu'en voyant le logo ci-dessus ! Et oui, Mimie est une comploteuse aussi !!!!
 
Bon, pour celles qui ne connaissent pas la Team de Comploteuses, pas de panique, ne partez pas, je vais vous expliquer le concept : il s'agit d'un groupe de NPA sur Facebook qui organise des mini challenges nail-art surprises pour des occasions spéciales... les anniversaires de ses membres par exemple... Tout est fait dans le plus grand secret, la principale intéressée n'est absolument pas au courant bien entendu, et le jour J, toutes les participantes du fameux complot postent un article avec le nail-art et le lien vers toutes les autres créations des autres comploteuses !!
 
C'est mon tout premier, il a été planifié suffisamment à l'avance pour que j'ai le temps de penser une déco, de la faire, de traiter les photos et de rédiger l'article à temps !!! Autant vous dire que je suis toute excitée à l'idée que la demoiselle "victime" du complot vienne voir ce que j'ai fait pour elle !
 
 
Bref ! Passons au vif du sujet : la NPA "visée" est donc Willow Weeps, jeune demoiselle fort talentueuse, que je découvre à l'occasion de ce complot d'ailleurs... j'ai été visiter son blog  et j'adore, donc je me suis abonnée !
 
Et nous avions donc comme ligne créatrice de s'inspirer de la chambre de son futur petit bébé : parce que c'est pour la naissance que nous avions organisé ce complot !! Et franchement, la chambre de mini willow weeps sera tout simplement parfaite : je vous invite à aller voir les photos de son room tour ICI.... nail-artiste douée mais aussi super douée en couture et déco !! Sérieusement, il a de la chance de bout'chou !!
 
Mais revenons à nos moutons, je vous montre de suite le nail-art inspiré par la chambre donc :
 


Du taupe clair en base, le H&M grey... porté seul, sur ma nouvelle longueur, j'ai trouvé super chicos !! Mais il fallait le décorer... J'ai remarqué que les hiboux et les chouettes étaient partout dans la chambre : stickers, tissus des coussins et du tour de lit, dessins sur le coffre à jouet familial.... Willow Weeps était aussi très fière du plafonnier montgolfière qu'elle avait bricolé toute seule, donc je l'ai aussi repris. Et puis elle a aussi fait une guirlande d'étoiles en tissu, qui a atterrie sur mon petit orteil ! Quant à l'index, il reprend l'arbre à photo fait-maison là aussi... mon seul regret : les cadres sur mes ongles sont trop petits pour que j'arrive à y faire des cœurs dedans . Mais je pense que Willow Weeps ne m'en tiendra pas rigueur ♥
 

Alors voilà,  je ne sais pas vous, mais moi j'ai adoré ce nail-art, tous mes ongles me plaisaient beaucoup, mais j'ai quand même un coup de cœur pour la montgolfière et la chouette de l'annulaire...
 
Donc voilà, premier complot, mais pas le dernier je pense... si j'arrive à m'y prendre à temps, c'est gérable en fait ! Merci aux filles du groupe pour l'organisation de tout ça, et puis encore félicitations à toi Willow, si tu passe par là ...
parce que l'air de rien, je ne suis pas la seule participante, en voici la liste :
 



Pentagruelle
Pretty Nails
Les ongles de Laure
Nail Polish is peachy






(si ça vous dit de rejoindre le groupe, c'est sur FB "team des comploteuses")
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...