jeudi 2 octobre 2014

Nouveautés de septembre 2014

Coucou les gens ! 
 
Comme toujours en début de mois, je vous montre mes achats, mais pas grand chose encore... je me calme sérieusement.... Influence de mon banquier ou sagesse qui arrive avec l'âge ? (et oui, j'ai fait 32ans hier...)


On commence avec une commande passée sur la boutique Bulles et Paillettes
bulle et paillettes
Je vous en avais déjà parlé, j'ai même fait une vidéo sur les bougies parfumées
 
Ben j'ai repassé commande hein ! Trop de parfums qui me faisaient de l’œil dans ces petites bougies ! Comme vous le voyez, j'ai un peu fait le plein...

 
Mais cette fois j'ai aussi pris des bougies sans mèches, à faire brûler dans mon brûle parfum !
 
Premières impressions : les bougies sans mèches sont vraiment très très parfumées !!



Mais j'ai aussi pris du maquillage et des vernis :
 
J'ai jeté mon dévolu sur un blush triple.... j'aime bien parce que je peux mixer les trois teintes pour en faire une teinte blush unique, ou alors me servir de chaque couleur séparément : le clair en highlighter, le foncé en contouring et le moyen en blush... (je sens que j'ai perdu les "non-initiées" :p ) M'enfin, le rendu est super naturel, on peut pas se tromper et ressembler à un clown avec ce produit !
 
Quant aux vernis, je vous en ai déjà swatché un : le rose ! 

C'est le fameux phosphorescent utilisé pour ma déco étoiles lumineuses... autant vous dire qu'il me tarde de tester le vert !!

Je vous présente les deux derniers vernis holos que j'ai dénichés à prix super intéressant sur les groupe de troc FB...
 
Deux JADE, deux holos, un violet et un bleu moyen.... trop beaux dans les flacons, me tarde de les voir posés !




  Et puis ça, c'est le résultat d'une info que m'a donné une copine : ESSENCE débarque dans mon Auchan !!! J'y suis allée et j'ai vu : un tout petit présentoir, tout en bordel et tout pillé.... le pauvre avait été mis à rude épreuve par des clientes déchainées !
 

J'ai réussi quand même à trouver quelques pépites :
 
- 2 vernis de la collection effect, deux pailletés tout simplement sublimes ! D'ailleurs là aussi j'ai déjà swatché l'un des deux, le "glam&glitz", lui aussi dans la déco étoiles lumineuses !
 
- un duo de fard à paupières... un gris et un vieux rose, j'adore le mariage des deux !!
 
- un craon khol vert foncé légèrement pailleté... et rétractable comme un rouge à lèvres
 
- un pinceau pour les yeux.... parce qu'on en a jamais assez :p





Enfin, pour terminer, une commande passée sur le site NéeJolie.fr !
Je tiens à préciser que c'est une commande et pas un colis de partenariat, je l'ai payé avec mes sous à moi... une trentaine d'euros avec les fdp et ma réduction de 10% avec le code LYX10 bien sûr !
 
On commence avec des trucs pour le boulot : des résines phosphorescentes et des manchons émeri pour ma ponçeuse électrique... pas évident d'en trouver en grain 80 et pas trop cher (2€ le manchon, c'est tout simplement pas possible !)
Alors ça, c'est un petit craquage, je suis totalement fan de la déco des cheveux... surtout des piques, même si, depuis que j'ai cassé ma double pique chouchou je ne fais plus que des chignons avec des épingles classiques !
 
Un joli paon bordeaux avec des strass et des pampilles... j'adore ! Faudra que je vous prenne des photos du paon porté !

Bon, ça c'est du futile... mais j'adore les gadgets futiles...  
Un stylo avec un embout kawaï ! Gros avantage : l'embout n'est pas collé, donc je vais pouvoir le garder même quand le stylo n'aura plus d'encre !
Sinon, le stylo en soi est super : pointe super fine façon critérium, encre noire bien foncé, effet feutre : j'adore !
Ensuite, petit classique, des WD. J'ai pris des intégraux (va falloir attendre la repousse des mes griffes, pas moyen de ratiboiser le motif dragon, il est trop beau !)et des floraux... c'est toujours sympa pour habiller un vernis en simplicité et sobriété.... mais surtout avec RAPIDITÉ !!
 




Et encore des motifs fins et précis, je suis fan !
 
 Quand j'ai trouvé ces petits cœurs, ça m'a intrigué, alors j'ai rajouté dans le panier (pour quelques centimes hein...). En fait ce sont des studs en forme de cœur MAIS avec des reflets holos !
 On les devine à peine là, il faisait moche le jour des photos... me tarde de les porter un jour de soleil !
 
Je me suis aussi pris un nouveau set de pinceaux de détail... on voit bien la différence entre un 0, un  00  et un 000 !
Bon par contre ça sera la 1ere fois que je manipulerai des pinceaux avec un manche si large... on verra si ça me gène ou si ça m'aide !
pourtant ils étaient bien emballés !
Et ça, c'est une petite déception : j'avais commandé des liners parce que les miens sont presque morts... et voilà comment ils sont arrivés malgré l'emballage super rembourré !
 Les tubes plastiques supposés protéger les poils avaient plié, le spoils avec... Je ne sais pas si j'arriverai à les récupérer... je vais tenter un coup d'eau bouillante + séchage sous un bouquin pour aplatir tout ça. C'est con parce que sinon ils sont bien ces liners :'(
 
 
Sinon, pour finir sur une bonne note, une petite plaque de stamping, que j'ai choisie juste pour un seul des motifs, j'avoue... même si les autres dessins sont sympas aussi hein, mais j'avoue que le poney m'a fortement convaincue de passer commande !
Et voilà !!!

Alors, pour celles que ça intéresse, j'ai des petites astuces pour payer moins cher sur les 2 sites cités :

- sur bulles et paillettes, mettez moi en marrainage et vous y gagnerez une réduction sur votre 1ere commande

- sur néejolie, pensez à utiliser le code LYX10 pour avoir 10% sur votre panier (hors promo)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...