lundi 13 octobre 2014

Bon anniversaire moi-même !

Hello les gens !

Bon alors je vous arrête : mon anniv c'est pas aujourd'hui hein, c'était ya 15 jours.... et puis je suis pas mégalo au point de me souhaiter mon anniversaire comme ça...

Juste que le 1er thème des défis du mois d'octobre était "anniversaire Mimie"... du coup bah j'ai fait une déco en l'honneur de mes 32 printemps ! et oui, tout ça.... (par contre, je peux pas dire "32ans et toutes mes dents", m'en manque une au fond  )

Et j'ai décidé de faire cette déco sur le ZOYA dream : premièrement parce que j'avais la galaxie sur l'autre main déjà et que je voulais une déco qui aille un peu avec l'autre.... et puis surtout parce que je suis une fan inconditionnelle de bleu !

Et j'ai donc fait deux petites décos sur deux ongles : deux bougies en forme de chiffres pour mon âge... et les oreilles de Minnie avec le nœud rouge à pois ! 

J'ai bien aimé mon ongle "minnie", mais je trouve mon ongle "bougie" un peu raté... enfin c'est pas râté mais c'est pas aussi joli que je l'aurais voulu ! Enfin, en même temps c'est ma main droite, donc fait avec ma mauvaise main...

Bref ! J'ai donc tout fait à la peinture sauf un mini détail : les paillettes sur l'annulaire ! Et oui, j'ai rajouté une pluie de paillettes sur l'ongle avec les bougies, comme des confettis d'une piñata... pourtant j'ai jamais frappé de piñata de ma vie (va savoir d'où me vient cette idée encore...)

C'est donc un vernis CLAIRE'S qui m'a été utile : le festive fun ! Ce vernis est tout simplement un joyeux bordel de flitters de toutes les couleurs !


 Tout seul, bof, mais sur un vernis noir, c'est tout simplement parfait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...