lundi 13 octobre 2014

MU jaune et vert

Hey les gens, c'est encore moi !!

Pour le second article du jour, je vous propose un MU.... alors je sais, vous allez trouver que c'est pas portable dans la vie de tous les jours... mais moi je le porte volontiers !

 
C'est un MU que j'ai fait pour assortir à mon t-shirt.... en un peu plus fluo, oui, je vous l'accorde ....



Voilà... oui, je sais, ça pique les yeux.... Mais j'aime m'amuser avec ma palette Sleek "acid" ! Je l'avais commandée sur la boutique "coin make up", très bonne boutique avec plein de choix, des produits de qualité et un bon rapport qualité-prix : franchement, je vous la recommande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...