jeudi 26 mai 2016

KIKO 643 spring green + PICTURE POLISH jealousy

Aloha mon lecteur adoré ! 

Alors ? Ton mercredi s'est bien passé ?? T'as la pêche pour les quelques jours restants avant le weekend ?! Moi ça va, et tu tu sais pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui je te montre non pas un mais DEUX vernis... et oui ! 

Bon ok, j'ai un swatch sur capsule... mais le second est bel et bien sur mes ongles !!! Ouiiiiii ! Et pas sur le capot de mon lave-linge !!!!! En extérieur, avec lumière naturelle et MÊME un petit rayon de soleil !!!
On va commencer par la capsule, comme ça c'est fait... 

Et pourtant le petit vernis sur la capsule vaut le détour ! C'est le joli PICTURE POLISH jealousy :


Comme tu peux le voir, c'est un vernis vert (vert de jalousie, tu comprends son nom maintenant) presque entièrement composé de paillettes !!! Mais attention, pas de la simple paillette verte de base, non : c'est un savant mix de poudre de paillettes vert clair et doré, auquel PP a rajouté des mini hexas vert fluo ! Étonnant et pourtant c'est justement ça qui lui confère une telle profondeur, qui fait que c'est pas un énième vernis vert pailleté... et puis le vert en soi est bien choisi : c'est pas les classiques verts sapins qu'on voit fleurir à l'approche de Noël. Non, je décrirais plutôt jealousy comme un vert de printemps... mais la poudre d'or qu'il renferme peut aussi lui permettre une apparition pour les fêtes de fin d'année tout de même ;) 

Quant au second vernis du jour, c'est aussi un vernis vert : c'est le KIKO 643 spring green. Un joli vernis de la collection sugar mat... et oui, c'est un texturé ! Ça faisait un moment que je n'en avais pas porté, à part en accent nail. Là j'ai eu envie de lui laisser toute la vedette à ce petit !


Comme toujours avec les KIKO, le vernis est irréprochable niveau qualité : application super facile, opaque en deux couches, séchage ultra rapide et même si son effet texturé le prive de laqué, il n'en est pas moins super lumineux grâce à la poudre d'or qu'il renferme (oui, lui aussi ! ^^ )


Je te concède que la teinte de ce vert est assez chimique, limite radioactive même ! Mais j'aime bien mes ongles avec des couleurs flashy et originales ♥ J'ai même réussi à attraper le dernier rayon de soleil de la journée pour te montrer l'or qu'il renferme ce joli kiko !! 


Alors oui, je sais, le vert est une couleur un peu mal-aimée chez les nailistas... mais t'en penses quoi ? Et surtout, comment crois-tu que j'ai marié ces deux petits vernis ?? ;)

2 commentaires:

  1. Moi ? Je n'en pense que du bien !
    Le vert est ma couleur préférée et j'ai ce Kiko dans ma pitite boîte de vernis à essayer :)
    Si je n'avais pas déjà une autre idée, et si je n'avais pas fait mon nail art de copitage précédent en vert, je l'aurais sûrement utilisé pour le "Oh la vache" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben enfin une fana de vert ! vous etes peu nombreuses à aimer cette couleur pourtant elle est sympa !!
      ah ben oui, ton oh la vache avec ce vert ça aurait envoyé de la flashouille ^^ !!! mais en rouge il est pas mal aussi !!

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...