vendredi 27 mai 2016

Un brin de chance...

Coucou mon Loulou, mon lecteur chouchou ♥

Si tu fais partie des chanceux qui ne bossent pas le samedi, je te souhaite bon courage pour les quelques heures de boulot qui te séparent encore de ton week-end... si tu es comme moi et que tu bosse demain, je compatis et t'invite à lire cet article quand même pour tenir le coup jusqu'à demain ;) 

En plus aujourd'hui c'est une petite déco toute mignonne qui t'attend, puisque c'est celle que j'ai faite pour le 1er mai ! (oui, oui je sais, c'était ya 3 semaines mais bon, le flux tendu sur le blog avec moi c'est pas possible !) Donc tu te doutes que j'ai fait du muguet sur mes didis, d'où le titre "un brin de chance"... 

Bon, passons à la déco et aux photos, ça sera plus intéressant que mes babillages inutiles concernant le titre de mon article : 
Comme tu peux le voir, c'est une déco somme toute assez simple... J'ai habillé les french de quelques brins de muguet, et sur l'annulaire qui était recouvert du kiko texturé j'ai fait un petit dégradé avec le picture polish jealousy...


D'ailleurs, petit rappel de ma vidéo tuto pour faire un dégradé à la mousse :

C'est un peu moins simple avec les vernis pailletés : les paillettes se déposent toutes au même endroit en général, dès le premier coup d'éponge... mais à force de travailler le dégradé on se débrouille pas mal ;) 


Pour la petite histoire, j'ai fait ce nail-art en 30minutes, avant d'aller à une soirée avec des copines... et tout le monde a cru que ce nail-art avait dû me prendre beaucoup de temps à faire !!! Mon muguet a vraiment eu beaucoup de succès, même moi je l'ai bien aimé : je l'ai gardé 15jours !! Et il n'a pas bougé d'un iota : une tenue vraiment au top ces texturés kiko ! ♥

2 commentaires:

  1. oh ce que c'est joli!! tes fleurs sont super bien faites!!!
    bizz et bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp miss vanille ! j'espère que ton dimanche a été agréable! bisouilles

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...