vendredi 13 mai 2016

Dégradé magique !

Bien le bonjour mon petit lecteur fidèle !
Salut à toi aussi, nouveau venu, qui va découvrir mon grain de folie ... et comprendre par la même occasion pourquoi j'ai appelé mon blog "délires ongulaires" ^^ !

Aujourd'hui, après le swatch sur capsule du petit CLAIRE'S mal nommé "gel teal glitter", je te propose de voir le nail-art que j'ai fait avec ! Et autant te dire que j'ai juste adoré ce nail-art ! Pourtant il est simple, mais bon sang qu'il m'a plu ♥♥♥


Alors ? Il est pas beau ????!!!! Avoue, sur ce coup-là j'ai vraiment trouvé la déco qu'il fallait, tout va bien avec le reste ♥♥♥ Oui, je m'envoie des fleurs un peu, mais en toute honnêteté, ce nail-art mérite une avalanche de fleurs !!

Pour commencer j'ai posé une couche de CLAIRE'S partout sauf sur l'annulaire, que j'ai recouvert de deux bonnes couches de PICTURE POLISH hope... et oui, il m'avait beaucoup plu avec la déco marine, alors je l'ai reposé ♥ Ensuite j'ai fait un dégradé avec le hope et le teal glitter à l'éponge... tiens, si ça t'intéresse je te remets ma vidéo tuto du dégradé à l'éponge :



Une fois ma base faite, j'ai réfléchi à comment l'habiller... j'avais bien une idée, mais fallait-il encore y arriver ! Le temps que ça sèche j'ai farfouillé dans mes plaques de stamping reçues de la boutique NéeJolie... et j'ai trouvé le graal :


# 16853


Ma plaque de stamping avec Sailor Moon !! ♥♥ Je t'avoue que j'ai pas trop compris certains autres symboles de la plaque mais on s'en fiche, celui qui m'intéressait c'était le central et les petites étoiles ! ♥ J'aurais pu les faire à la main, mais lancée dans mon stamping... Oui je commence à me débrouiller un peu mieux grâce à mon tampon transparent, alors j'apprécie un peu plus les joies du stamping ^^



Et tu sais quoi ?? Tout le temps de réalisation de ce nail-art, et tout le temps de rédaction de cet article j'ai eu le générique de Sailor Moon en tête... et oui, je le regardais à la tv quand ça passait au Club Dorothée ! J'adorais Bunny, collégienne gaffeuse et magical girl ^^



En tout cas j'ai adoré ce nail-art qui l'air de rien a fait son petit effet ;) Merci encore Néejolie pour cette plaque de stamping.... Et penses au code LYX10 pour passer commande : si des articles ne sont pas déjà soldés, ça te les passe à -10% !!
Ajouter à l'Anti-bannière

4 commentaires:

  1. Je suis suuuuper fan de Sailor Moon :-) J'aime bien cette manicure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha ça me rassure, je ne suis pas la seule a etre adulte ET fan de sailor moon ! je suis contente que mes ongles te plaisent ♥

      Supprimer
  2. c'est canooon!! j'adore!!! <3<3<3
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...