jeudi 12 mai 2016

CLAIRE'S gel teal glitter

Kikou !!!

J'espère que ça va bien ce midi pour toi mon loulou !! Moi j'ai la patate et tu sais pourquoi ? Parce qu'au moment où je te rédige ces quelques lignes, j'écoute à plein volume une musique qui donne envie de bouger, de se trémousser sur la chaise, de danser...


Tiens, voilà, comme ça tu l'as en tête maintenant ;) Bon, ok, c'est pas récent, c'est très années 60 mais j'adore ♥♥

Mais bref, c'est pas un blog musical à la base hein, même si j'y publie quoi que je veux hein... cela dit, j'étais pas venue pour ça, mais plutôt pour te montrer un petit vernis, vite fait, sur capsule : le CLAIRE'S gel teal glitter


Bon, il est superbe hein, c'est pas la question. Il se pose très bien, sèche vite et est opaque en deux couches fines, c'est pas le problème.... Non, le souci c'est qu'il porte très mal son nom...

"Teal" ???? Je sais pas trop ce qu'ils appelent "teal" chez Claire's, mais chez moi "teal" c'est pas ça. DU TOUT. C'est beaucoup plus foncé que ça !! Pour moi, celui-là serait mieux nommé en "bleu glacier" par exemple... Alors oui, en effet, il est pailleté (et avec de belles paillettes argents aux reflets holos ♥_♥), donc "glitter" colle bien... mais c'est tout !

Et oui, parce que l'appellation "gel", pardon CLAIRE'S, mais c'est quoi cette blague ?????
Déjà je te rassure c'est pas un "vrai" gel, mais un vrai vernis, donc pas besoin de lamp UV pour le faire sécher... Mais il ne ressemble pas à un gel non plus, il n'a pas le rendu supra laqué qu'on attend d'un vernis dit "gel" LOIN DE LA : on dirait plutôt un texturé léger.... 
Non, franchement, niveau nom, c'est du gros nawak.

Heureusement que niveau qualité il se rattrape :) Il est même parfait ! Application parfaite, opaque en deux couches, rapide à sécher et bien brillant avec toutes ces paillettes holos et ce coté métallisé qui le fait bien accrocher la lumière ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...