mardi 12 avril 2016

Au bord de l'eau, studs et stamping NéeJolie.fr !

Aloha mon loulou adoré ! 

J'espère que tu te portes bien aujourd'hui !! Et si ce n'est pas le cas, je vais tenter de te refaire sourire avec mon nail-art du jour !!! 

Oui, je mets la barre haut, je sais, un nail-art en guise d'anti-déprime, c'est quand même un peu beaucoup... Mais en fait de mon habileté à manier le pinceau ou autre accessoire nail-art, c'est plutôt par la suggestion que ça marchera... Par l'idée qu'il va véhiculer... Mais trève de blabla, je sens que ça te perd plus qu'autre chose ! :p


Alors ? Dis-moi ? Est-ce que la déco faite sur le KIKO tropical blue et le EMILY DE MOLLY oceanic forces te fait penser à la mer, aux vacances au soleil, aux glaces à l'italienne, aux beaux abdos bronzés..... ahem, je m'égare un peu là ! :p 
 .... aux coquillages et aux crustacés (plutôt) ? Et ben c'est le but ! J'ai utilisé exprès les studs en forme de coquille saint-jacques et d'étoile de mer que j'ai trouvés sur la boutique NéeJolie.fr...

Si les étoiles sont un peu épaisses, elles ne sont pas dérangeantes sur l'ongle.... Bon, sur mes ongles bombés à cause de ma résine, j'ai été un peu embêtée par les bouts des bras de l'étoile grand modèle... mais sur ongles naturels, je pense que ça ne posera pas de problèmes ♥


Le coquillage quant à lui est suuuuper confortable à porter !! Super plat, même le grand modèle n'a pas rebiqué DU TOUT... et puis alors, pour le retirer, pour le coup, j'ai eu du mal à le décoller !! Mdr !! 
Gros bon point pour ces studs coquillages : ils sont réutilisables !!! Et ils sont accompagnés d'autres studs d'autres formes... je m'en étais déjà servi pour une déco géométrique et j'avais adoré... ils avaient super bien tenus aussi je me souviens ! :D


Et tu as vu, j'ai accompagné mes studs coquillages et crustacés par un stamping de jolis hippocampes ♥♥... Je ne savais pas trop quoi faire sur mon majeur, alors j'ai fait le tour de mes plaques de stamping pour voir si un motif pourrait coller au thème marin du reste du nail-art et j'ai trouvé ces petits hippocampes de la plaque BPL025 que j'avais eu dans le cadre de mon premier colis de partenariat avec la boutique BornPrettyStore.com

#20795
Je m'excuse auprès de la boutique d'ailleurs, j'ai énormément tardé à me servir de cette plaque... et à rédiger un article du coup ! Mais comme le site de NéeJolie et celui de BornPretty sont très similaires niveau références proposées, je pensais à tort que cette plaque était une de mes commandes de NéeJolie.... Enfin bref ! Mea culpa ♥ parce que cette plaque est vraiment super sympa et de très bonne qualité  ! J'ai adoré les hippocampes, mais les autres motifs me font de l’œil aussi, alors tu risque de les retrouver sur mes griffes incessamment sous peu ! 

Et à toutes fins utiles, je te rappelle que j'ai aussi un code promo pour toi sur cette boutique : ERL91. Comme ça tu auras 10% sur les produits non soldés :) 

4 commentaires:

  1. Love the deep-sea theme, pretty.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much ^^ next time i'll add some blobfishes !

      Supprimer
  2. coucou miss!! c'est magnifique!! j'adore l’effet de ces studs, c'est vraiment trop beau!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...