mercredi 13 avril 2016

LILYPAD LACQUER emerald city

Salut à toi mon loulou adoré ! 

J'espère que tu es en forme parce que ce midi je te propose un nouveau swatch... sur mes ongles !!!! (et toujours en live de ma salle de bains, au-dessus du lave-linge :p ) C'est encore un des derniers vernis arrivés, c'est un racheté à Gaëlle sur Facebook (vilaine tentatrice que voilà !) : le terrible LILYPAD LACQUER emerald city.


Comme son nom l'indique, c'est un superbe vert foncé, mais vraiment foncé hein... et tu connais mon amour pour les teintes foncées ♥♥



 Et ben là, en prime, il est holo le petit père ! Et ça se voit bien sur les photos, tu vois ?! Bon, par contre, je t'ai quand même pris des photos de manière à ce que tu sois moins éblouie par les reflets holos, hein, que tu vois ce qu'il donne à l'ombre ^^ 



 Il est pas mal aussi hein, c'est pas la question, mais bon, je ne sais pas toi, mais moi j'ai un gros gros groooos faible pour la version qui pète la rétine, la version gavée de reflets multicolores : 


Encore une petite pour la route ^^ .... Franchement, oses dire qu'il n'est pas terriblement séduisant ce petit ! Je sais que le vert a peu de fan mais là, quand même c'est pas possible de dire qu'il n'est pas superbe ! ♥♥♥♥


Et au cas où tu ne serais pas totalement sous le charme, je t'ai fait une petite vidéo... qui je pense, achèvera de faire tomber tes résistances vis à vis de ce petit "emerald city" ♥♥


Alors ? Il te plait ? Dis-moi tout :p : tu l'as ? tu le rajoute de suite dans ta wishlist ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...