vendredi 12 février 2016

Toute une floppée de violets !!

Salut salut mon petit Loulou !!! 

Alors aujourd'hui j'espère que t'as la patate ! Que t'es motivé ! Pourquoi ? Parce que je te montre PLEIN de vernis ! Oui, pas moins de 5 swatchs au menu ce midi !!! 
Non je ne suis pas folle, je cumule un peu pour avancer dans mes publications : sinon tu verras mes ongles de Noël cet été !!! Alors maintenant on avance un peu hein !! 

Accroche ta ceinture, sers-toi un bon café, c'est parti ! (avalanche de capsule en prévision !)

On va commencer par le plus foncé, en gothique refoulée que je suis, c'est celui qui remporte la majorité des suffrages à mes yeux... de peu, je te l'accorde, parce que les autres vernis du jour sont aussi très beaux.... Mais lui, le MAYBELLINE 840, c'est un joli violet foncé, un violet froid. Il m'a fait peur à la première couche quant à l'opacité, mais à la seconde, il était juste parfait : bien foncé, intense, profond ♥♥♥ je t'ai dit que c'était mon chouchou du jour déjà ??? :p 
Bon, ya que le pinceau, j'ai du mal avec ces petits pinceaux qui ne s'écrasent pas quand tu appuie dessus. Mais sinon il est parfait ! Il sèche vite et est bien laqué... et en plus il est comme légèrement nacré ♥♥♥


Je reste dans les violets avec le swatch suivant : le KIKO 255 violet microglitter... Bon ok, le nom ne te vend pas du rêve, je te l'accorde. Mais il a le mérite de coller au personnage ! C'est un vernis violet avec des micro paillettes... mais ce qu'il ne dit pas c'est que ces paillettes sont HOLOGRAPHIQUES !! Vivivivivivivi mon Loulou ! Il est troooop beau ce joli violet : un peu moins foncé que le précédent, rempli de paillettes, facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher et laqué (mais un peu granuleux au toucher à cause des paillettes... pour un fini miroir, faut un petit coup de top coat !)


Ah ben là on passe à un autre vernis que j'ai beaucoup aimé dans le tas de vernis du jour : le superbe OPI the one that got away. Issu de la collection Katy Perry (tu auras remarqué qu'il porte le même nom qu'une de ses chansons...) c'est un joli rose foncé qui déborde de poudre de paillettes roses aux reflets changeants ! Oui, je sais, j'avais dit "floppée de violets" et c'est un rose.... Tu comptes me chercher les poux encore longtemps ? Ou tu préfère que je te parle de ce superbe vernis, de son application parfaite grâce au pinceau arrondi et plat qui s'écrase bien pour faire un arrondi parfait à la cuticule, de son opacité totale en deux couches, de sa rapidité de séchage et de son laqué exceptionnel ??? 
Bon, on est d'accord ! ;) 


Ensuite on arrive au petit DEBBY n°92.... sont chiants avec leur références chiffrées ! C'est nul, ça ne fait pas rêver, ça n'inspire pas... M'enfin, c'est comme ça ma pauvre Louloute ! Sinon, à part son absence de nom, ce petit vernis est pas mal du tout ! C'est un joli violet assez clair, pas très opaque, il faut trois couches fines pour avoir le rendu flacon... mais il sèche super vite alors c'est pas si dérangeant que ça au final ! Il s'applique bien, et reste laqué en séchant... Mais la cerise sur le gâteau, ce sont ces milliards de milliards de flakies d'or qui surnagent dans le flacon ! Yen a tellement que ça le rend presque duochrome quand on le regarde !!! Franchement, il est superbe !!! 



Et pour finir l'avalanche de photo et de swatches du jour, je te propose le joli LETICIA WELL 302... Ouais, je sais, il est pas violet non plus... t'as décider d'être pointilleuse aujourd'hui Ernestine ou quoi ??? 
Bon, donc, ce joli rose métallisé est vraiment très sympa : il s'applique bien, il est monocouche et il sèche vite ! Sa texture le rend facile à poser tout prêt des cuticules, son opacité me sera utile en stamping je pense, et sa rapidité de séchage ravira les pressées... ou celles qui ont systématiquement envie de faire pipi au moment fatidique (oui ça sent le vécu). Oh alors oui je sais, tu vas me dire qu'on voit les traces de pinceau et que c'est pas beau... ben moi ça me gène absolument pas, déjà. Et puis tu vas m'en trouver toi des vernis métallisés beaux comme lui, qui font pas de traces et qui coûtent aussi peu cher ! Parce que lui il vient de Noz, donc tout juste 1€ le flacon, non mais !

Par contre, je t'avoue qu'il a quand même un défaut.... il pue. Et pas qu'un peu. C'est une accro à la résine qui te le dit, franchement, il frise les poils du nez !!! 




Alors ? Ils te plaisent tous ces vernis ???? Lequel tu veux voir décoré en premier ??! Lequel est ton préféré ??

4 commentaires:

  1. Ils sont tous magnifiques, vraiment !!!! bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu as vu ce que j'en ai fait ^^ bisouilles ma Dame

      Supprimer
  2. Magnifiques! Alors, ce kiko est superbe, je kiffe trop! il me rapelle à un vernis de Zoya, trop beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour eux ! et oui, le kiko ressemble bcp au payton de chez zoya ;) que j'ai aussi d'ailleurs :p mdr !

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...