samedi 13 février 2016

Galaxie violette

Kikou mon Loulou !!!! 

Alors ça gaze ? Moi j'ai la pèche parce que je te montre un nail-art que j'ai adoré !!! Et vu le titre tu te doute de ce que c'est.... et oui, une galaxie !!! 

J'adore parce que c'est l'art de rendre artistique un joyeux bordel de couleurs !!! Hihihihi ! 
Et d'un seul coup tu comprends pourquoi tu as eu droit à tous ces swatchs de violets et de roses hier ;) Ouiiii, ce sont tous les vernis utilisés pour ma galaxie :)

Et en prime je te les avais mis dans l'ordre d'utilisation : le MAYBELLINE violet très foncé en base.... J'avais adoré mes ongles avec ce beau violet ♥♥♥ Va falloir que je le reporte ce petit  ♥♥♥

Alors ? T'en penses quoi de ma galaxie rose et violette ??? T'es comme moi, complètement fan ?? 


J'aime particulièrement le pouce !  ♥


Quoique le petit doigt aussi il est pas mal hein ??? ♥♥
 

C'est très con mais j'ai envie de te dire : "vers l'infini et au-delà" en guise de conclusion ^^

8 commentaires:

  1. C'est vraiment sublime ma Damoiselle, moi je suis très très fan !!! bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Dame ♥ !! moi aussi j'ai adoré cette galaxie !!!

      Supprimer
  2. C est vraiment très réussi ! Je voudrais bien m envoler dans ta galaxie violette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Elodie !!! j'adore les galaxie, me tarde d'en faire une sur mon mur de la chambre a coucher !! ♥♥

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...