lundi 11 janvier 2016

Découverte créative : O'rana !


 Coucou mon Loulou !!

Pour l'article du jour, je te propose de découvrir les supers créas d'une amie à moi... et non, ce n'est pas une manucure ;) Mais elle dessine quand même !

Cela fait plusieurs mois que je me dis que je devrais faire un article sur ses créations, et ben ça y est je me lance :

Il s'agit de la boutique O'Rana, tenue par Sarah, jeune maman de deux loupiots de 7 et 2ans je crois (je dois pas en être loin si c'est pas le cas :p ), illustratrice, couturière et même auteur de livres pour enfants !!! Un vrai couteau suisse ma petite O'Rana !!

J'avais gagné une de ses premières créas, une trousse en tissu hydrofuge avec un petit patchwork "chat-chou"... Une de ses illustrations !
Je m'en sers pour mettre mes outils pour le nail-art, comme les aimants, les pinces à épiler, les cure-dent pour WM, les mousses à dégradés....

Et puis on s'est recroisées lors d'un marché de Noël ya quelques années de ça, où elle m'a offert un porte clefs et deux petits cadres chats ♥♥


J'adore ce porte clef ! Ya un motif de chaque côté, c'est de l'aquarelle ! Le choix fut compliqué, y avait tout un tas de mignon petit designs.... Mais bon, moi et les chats ♥

J'ai aussi participé au financement de son projet de livre pour enfant ^^ il me plait trop et va certainement faire partie des cadeaux de Noël pour les loulous de mon entourage (à l'heure où j'écris, c'est pas encore les fêtes :p ) !! 



Et enfin, dernièrement, je lui ai demandé de confectionner une couverture pour bébé 100% personnalisée !! Je lui ai donné quelques consignes, elle a fait une esquisse qu'elle m'a soumise, on a rectifié quelques détails et go ! Quelques semaines plus tard, voilà ce que ça donne : 

Voilà le côté décoré... de l'autre coté c'est de la polaire fine et fuchsia touuuute douce pour garder la fille de ma collègue au chaud dans son cosy !
Pour la petite histoire, ya la maman papillon (ma collègue, fana de papillons) la petite Louna dans ses bras et sa sœur aînée, Eva, juste à côté.... ya pas le papa sur le dessin tout simplement parce que ce sont des demi-soeurs et qu'il aurait fallu mettre deux papas.... 

Ma collègue est fan, et moi je suis ravie : un cadeau unique, qui fera sûrement des émules ! Parce que la couverture n'est pas la seule corde à l'arc de O'Rana : bavoir, sortie de bain, protège carnet de santé, tour de lit etc etc .... Elle fait même des coffrets naissance, où tout est assorti, à composer en fonction du budget ! 

Il y a même possibilité de lui commander des faire-parts de naissances 100% personnalisés et faits main ! Idem pour tous vos faire part et invitations d'ailleurs... baptême, mariage, communion... O'Rana est à votre écoute pour faire LE visuel de vos rêves, qui vous correspond et qui sera original et beau !!
propriété d'O'Rana
 C'est vraiment une fée du dessin, elle comprend ce que vous voulez et elle le dessine. Je suis baba devant ses talents d'illustratrice... et encore plus pour ce qui est de la qualité de son boulot de couturière ! 
L'an dernier à Noël je lui avais pris deux petites trousses pour maquillage pour ma mère et ma tante : ça a fait mouche ! En même temps ça se sentait rien qu'en touchant le tissu que c'était pas du made in China... et puis la doublure intérieure assortie, ça ne trompe pas !  ;)  
Yen a pour les bébés, les enfants, mais aussi pour les grands : trousse pour l'école, étui à tablette, trousse à bobos, trousse à bazar, mais aussi trousse spécial sportif et spécial nounou !! C'est impossible de ne pas craquer pour ces petites illustrations trop chous ♥ 
Et si malgré tout, tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux lui faire une commande d'illustration...
 
propriété d'O'rana
Et puis si tu aimes coudre, O'Rana vend aussi les coupons avec ses illustrations pour que tu te fasse tes petites affaires avec, toi toute seule comme une grande ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...