samedi 9 janvier 2016

Feuilles d'automne

Salut mon lecteur chouchou ♥

Pour l'article du jour je te propose le nail art que j'ai fait sur le superbe CHINA GLAZE rare&radiant swatché hier. 

Vu qu'on était au tout début de l'automne, je me suis lancé dans un nail-art associé ! Non, pas de champignon ou autre châtaigne, pas même un renard ou des écureuils ! Plus simple : des feuilles !! 


Et oui, tout simplement des feuilles d'automnes dans les tons de rouge et d'orange. Ouais, je sais, côté originalité on repassera... mais parfois c'est pas mal aussi... non ? 

Comme tu peux le voir, j'ai pas fait le coloriage sans déborder des contours noirs. J'ai préféré faire comme j'ai pu voir sur plusieurs nail-art de la bloggo : j'ai fait un applat de couleur "en gros" et j'ai fait les contours de différentes formes de feuilles à peu près sur la couleur... et quelques strass oranges pour habiller un peu et donner un peu de relief ;) 



 
C'est très sympa à faire et original à porter finalement ;) Alors, dis-moi ce que tu en penses !

4 commentaires:

  1. ah ben je ne suis pas déçue du tout ; déco magnifique ! bises célestes

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est une réussite j adore ! C'est parfait avec le vernis de base très joli !

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...