jeudi 10 décembre 2015

Trio d'Oranges

Hello mon loulou, comment tu vas today ????

J'espère que tu es en forme parce que aujourd'hui tu vas avoir de quoi regarder (ou presque) !! Comme le titre l'indique, ya trois vernis oranges au menu ce midi !! Bon, ce ne sont pas trois vernis que je n'ai jamais porté.... yen a qu'un "d'inédit", les deux autres je te les ai déjà swatchés... je te remets pas les liens vers les articles, je sais que tu vas pas aller les lire, alors je te remets les photos de l'époque...

 

NYX forever 1989
BELL air flow 02

J'ai posé le sombrero tan de DEBORAH MILANO en base.... et je me suis servi des autres pour faire un dégradé !! Mais comme d'hab, j'ai pas pris les photos du dégradé seul... en temps normal c'est pas grave parce que mes dégradés ont toujours plus ou moins l'effet "rayures". Mais là, J'étais trop contente, il était vraiment bien fondu ! Grrrrr

Donc tu n'auras pas de visu sur le dégradé avant l'article de demain... avec la déco que j'ai faite dessus :p

Désolée :p et à demain du coup !

2 commentaires:

  1. Il a l'air sympa le petit Deborah milano un vrai orange clair pas un corail... Hâte de voir la suite à demain bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça oui c'est un vrai orange, pas corail, comme tu dis... c'est pas si facile que ça a trouver !! bizzz

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...