mercredi 11 novembre 2015

Pineapple nails !

Salut copinou/copinette !

Comment tu vas tu bien ?? T'es content que je revienne et que je te montre mes ongles ?? Moi je suis contente d'être de retour en tout cas !!! :D ça m'a manquéééé (même si j'étais très occupée avec ma maison, déménagement, travaux tout ça tout ça !)

Bref ! Je te montre aujourd'hui un nail-art que j'ai juste surkiffé ! Ouais, carrément, je l'ai adoré, autant au moment de le réaliser, que tout le temps où je l'ai porté :)
C'est encore un nail-art à ranger dans la série des "fruits & légumes"... oui, je l'aime bien cette série, j'en ai fait pas mal encore... mais chut, suspense, je te garde la surprise ^^

Donc, comme le titre l'indique j'ai fait des ananas sur mes griffounettes !! Et j'ai utilisé pour ça un article de la boutique NéeJolie.fr !! 



Je tiens d'ailleurs à remercier Charlotte pour sa patience : mon déménagement, du moins le déménagement de ma ligne internet, a pris beaucoup plus de temps que prévu, du coup j'ai pas pu honorer en temps et en heure notre partenariat :/ J'ai quand même fait de quoi l'honorer, mais je pouvais pas le publier quoi :'(
Bref ! Nouvel article de partenariat donc, réalisé avec un produit de mon dernier colis... une plaque de stamping !! 



Et oui, en même temps c'est pas compliqué, j'avais commandé que ça :p C'est la plaque BPL023, rectangulaire, avec des motifs intégraux et des petits motifs aussi... mais tous sur le thème de la nourriture ! :)
Disponible sur le site de la boutique NéeJolie.fr, juste ICI :) pour une somme énoooooorme ;)... avec le code LYX10 tu as 10% de remise ! 




Si tu me suis depuis assez longtemps, tu sais que je suis pas une grande douée du stamping et plus particulièrement des motifs intégraux... mais même pas peur ! Je me suis lancée, j'ai été chercher mon tampon et ma raclette, et le vernis stamping noir et voilààààààààààà !
Et je trouve que je me suis pas trop mal démerdée, t'en penses quoi ?? 



Bon, j'ai pas non plus trop tenté ma chance : j'ai fait qu'un ongle en stamping hein, le majeur, pour changer un peu de l'annulaire ;)
Sur les autres ongles j'ai fait à la peinture et au pinceau fin un ananas entier, une tranche d'ananas et deux petits palmiers sur les french jaunes :)
Je ne sais pas toi mais je l'ai vraiment bien aimé ce nail-art ! Et puis c'est pas facile de décorer des vernis jaunes, donc là j'étais super fière de ma déco :)



Pour info le jaune c'est le OPI I can't Cope-a-cabana, que j'avais acheté pendant les soldes chez Sephora hein,comme toujours... Bon, un peu chiant pour avoir un rendu uniforme, mais je pense que ça vient de moi : je n'ai jamais été très copine avec les vernis crème :p
Sinon, c'est un super vernis, facile à poser, opaque en deux couches rapide à sécher et bieeeen laqué... un Opi quoi !!

Et toi tu aime les ananas ? Elle te plait ma déco ????

5 commentaires:

  1. C est vraiment bien de te retrouver ici tu nous a manqué. Bravo pour cette manucure en effet le vernis jaune c est tout ou rien.... Ben là j adore.... Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii moi aussi ça m'avait manqué !! merci pour ce gentil comm Elodie ! je suis contente que ma manucure te plaise autant !! bizzz

      Supprimer
  2. Super sympa ce nail art ananas, trop gourmand et tu t'en est super bien sortie de ton stamping integral:) j'adore ton ananas sur le pouce, il est vraiment superbe et la tranche super juteuse et parfumée, j'adore!!!!
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Béa ! venant de toi ça me touche encore plus !! ♥ ton commentaire illumine ma soirée ;) gros bisouxx

      Supprimer
  3. coucou miss!! c'est super mimi et ensoleillé, j'adore!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...