mardi 10 novembre 2015

Patch nail-art avec Miss Feminity :)

Coucou ! 

Tu vas bien mon petit lecteur adoré ?!
J'espère que tu es prêt pour l'article du jour parce que ça envoie du lourd !! Tu te rappelle que j'ai swatché deux superbes vernis argentés texturé-holo hier.... et donc si tu suis la logique du blog depuis plusieurs années, après le swatch vient la déco ! 

Et la déco du jour est une déco que j'ai bien aimé ! C'est aussi mon premier essai des patchs ! Et oui, faut pas mourir bête ! J'ai testé plein de choses déjà, mais j'avoue que les patchs ne me tentaient pas... 
J'avoue, j'avais des a-priori : ça ne tient pas, c'est galère à poser / à retirer, ça fait des plis, ça rebique etc etc... 

Et j'avoue aussi que ces a-priori me retenaient d'acheter un pack de ces fameux patchs pour tenter, persuadée que j'étais que ce serait une grosse cata et donc de l'argent gâché... Mais j'ai remporté un concours ya quelques temps de ça (honte à moi, c'était au printemps dernier, donc ça se compte en mois.... ) et dans le lot qu'on m'a gentiment offert il y avait des patchs ! 
ceux-là plus précisément !
J'ai pris la photo sur le site Miss Féminity, partenaire du concours donc, la boutique qui m'a donc gâtée (je vous avais déjà parlé des vernis reçus, de super qualité et trop beaux !)... ce sont les patchs "disco diamond" de la marque Loréal.

Alors on ne le voit pas trop sur les photos, mais il y a certains petits carrés du motifs qui sont en relief, comme des gouttes d'eau. J'ai adoré, c'est super sympa et puis c'est pas trop plat comme ça...


Bon, je suppose que là tu attends mon avis sur ces patchs... et ben c'est parti : 

- ils se retirent très simplement de leur support, pas besoin de batailler 15ans pour choper le bord avec la pince à épiler !
- ils sont suffisamment costauds pour ne pas se déchirer dans l'opération !
- il y a 18 patchs dans un sachet ! De quoi faire une manucure complète + 3 en accent nail ! Et aussi bien assez pour trouver la bonne taille à son doigt...

Parce que ouais, il m'a fallu tenter 3 patchs pour trouver ma taille ! Faut dire qu'avec ma résine, mes ongles sont plus bombés que des ongles naturels... du coup je dois prendre des patchs larges comme le majeur pour couvrir l'auriculaire par exemple ! Ouais je suis pas douée... 

Tel que tu les vois là, il n'y a ni base, ni couleur en dessous ni même de top coat ! 
Et je les ai gardés 4jours... en sachant que j'ai préparé mon déménagement avec, que je bosse avec de l'acétone toute la journée et que j'ai pas arrêté de chipoter les débuts de rebiquages :p oui, je suis aussi très indisciplinée quand je m'y mets :p 

Donc voilà, des patchs vraiment de qualité ! Surtout pour le prix !! 3€90 sur le site pour 18 patchs, je trouve ça bien plus rentable que les autres marques...


Alors ? Tu en pense quoi de mon petit mix&match du jour ? Texturé holo + patch intégraux + rappel du motif sur le vernis holo = manucure que j'ai surkiffée !!  

2 commentaires:

  1. Et bien c'est juste super beau ! J en met rarement mais c'est génial quand on a pas beaucoup de temps... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci la belle ! en effet, c'est vraiment pratique quand on n'a pas le temps !! bisouilles

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...