samedi 1 août 2015

Clientes de juillet 2015

Coucou toi, lecteur chéri ♥

On est le 1er aout aujourd'hui, c'est le début du mois... et comme tout début de mois, avec les news, je te montre les poses décorées réalisées sur les clientes !! J'espère qu'elles te plairont, mois j'ai des chouchoutes dans le tas ;) 
Et je me rends compte que les nailarts que je porte influencent beaucoup mes clientes !! Tu vas voir plusieurs fleurs comme celles de ma déco "fête de la musique" par exemple... Bon par contre, mes fruits&légumes n'ont pas convaincu, va savoir pourquoi ;) mdr !


On commence par les ongles de Nathalie. Que je réussi de mieux en mieux, sauf son majeur rebelle, plus large et évasé que les autres... J'ai tenté de pincher mais ça décolle :/  Pour la déco, c'est du simple : des plumeaux classiques en rose et violet !

On passe aux ongles en semi-permanent de Charlotte, qui voulait fêter l'obtention de son BTS et avoir des jolis ongles pour l'été.... 1ères fleurs "à la russe" comme celle de ma déco de la fête de la musique ! Tu vas voir que c'est pas la seule !! ;) 


 Voilà une second fleur "à la russe", faite sur les ongles de Céline... que j'ai toujours autant de mal à prendre en photo !!! 
A chaque fois ils ont l'air de forme bizarre sur les clichés, mais en vrai ça va !! J'ai toujours autant de mal à gérer les ongles très plats et très larges... je les aurai un jour !! ;)

 

3ème version des fleurs en question, en rose et bleu pour Mélanie.... avec des gouttes et des paillettes pour changer un peu ;) 



Photo prise à la va-vite avant d'aller chercher son fils à l'école, d'où le petit doigt du dessus un peu redressé :p Là encore des fleurs russes, roses, rouges et oranges cette fois, assorties à la robe d'Aurélie ! Je trouve ça pas mal comme déco... pas trop longue à faire et adaptable à toutes les longueurs et formes....


Les ongles de Marie-Christine, jeune retraitée qui découvre le plaisir de prendre soin de soi ^^ et qui adore mettre un peu de fantaisie dans ses manucures... cette fois un peu de couleurs dans le plumeau : rose, vert anis et vert pailleté ! J'adore !! 


J'ai eu aussi la visite de Clarisse, qui voulait du bleu et du rapide parce qu'on avait pas beaucoup de temps : le plumeau était tout indiqué !! Bleu nuit, bleu pailleté et blanc, pour faire ressortir les deux bleus par contraste ;) 


son ongle naturel arrive tout juste au niveau des strass !!

 J'ai failli ne pas mettre cette photo, les ongles de Léa, ma rongeuse du mois dernier, tu te souviens ??? Il ne lui en manquait que 2 après presque 15 jours : au vu de la longueur de l'ongle naturel que j'avais et de la longueur du rallongement, je ne m'attendais pas à ce que ça tienne si bien !! 
Par contre, la demoiselle a failli faire un malaise le jour de ce rdv, à cause de la chaleur + hypoglycémie !!! Si j'ai réussi à gérer le truc et éviter l'incident (ventilo, sucreries puis macdo acheté par le chéri, eau fraiche) ça m'a un peu perturbée et j'ai foiré la photo en beauté.... heureusement j'ai pas foiré les ongles mais bon ! 


Je te présente les mains d'une autre Aurélie : celle-ci c'est ma collègue pour quelques mois, le temps que Cynthia reprenne après son accouchement :) !! On s'entend très bien, elle est toute douce et toute gentille, et elle est admirative sur la moindre de mes créas ^^ "j'arrive déjà pas à me poser du vernis, alors des dessins!" .... Du coup, pour le baptême auquel elle assistait, elle m'a demandé un nail-art "pissenlit" qui a tenu presque une semaine entière malgré les épilations !! 
J'ai rigolé parce qu'elle était persuadée qu'elle allait l'abimer de suite : on a terminé de poser le top coat 2minutes avant l'arrivée de sa cliente pour une épilation complète ! "C'est sec ? Déjà ?? C'est sur ???" Lol, le miracle du poshé ;) 



On passe aux ongles de Cyrille, la tatoueuse... qui partait en vacances !! La veinarde !! Elle voulait une french en biais... et a voulu tenter l'ongle de l'annulaire entièrement différent ET pailleté ! On ne le voit pas trop là, mais en vrai ces paillettes sont véritablement superbes et étincelantes !! ♥


11 commentaires:

  1. J aime beaucoup les plumeaux et aussi la french en biais plus paillettes... C'est très réussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah le plumeau, un classique ^^ merci miss ! ♥

      Supprimer
  2. J'oublie souvent le plumeau mais c'est vrai que c'est un déco rapide et efficace!!!!! Je pense que ça va bientôt arriver sur mes ongles ^^

    Jujujmc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben plus rapide que ça c'est compliqué ! en plus tu peux aussi le faire au vernis, donc tu peux faire du holo !! ah ben si ça finit sur tes ongles, tu sais quoi faire ;) bisouxxx

      Supprimer
  3. coucou
    je suis très fan des fleurs à la russe, tu les réussis très bien d'ailleurs! ;)
    et le pissenlit est un motif que j'adore, à essayer!
    bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci pour mes fleurs à la russe ! je les aime beaucoup ♥ et c'est vrai que le pissenlit c'est vraiment sympa à porter !!
      bisouilles ma del !

      Supprimer
  4. Elles sont toutes chouettes tes décos !! Et les fleurs j'aime beaucoup !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma penta ! je suis contente que ça te plaise !! ;)

      Supprimer
  5. Bonjour ;-)
    On adore ton blog et on aimerait qu'il figure dans Coolblogging.ch.
    Serais-tu d'accord d'inscrire ton blog dans notre site?

    En espérant pouvoir te compter parmi nous!
    Bonne journée,

    Sandrine

    RépondreSupprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...