vendredi 31 juillet 2015

Nouveautés de juillet 2015

Coucou c'est moi !!! (en même temps, ici, en semaine, à part moi, hein.....) :p 

Donc, suffit de dire des bêtises, je te montre les nouveautés achetées le mois passé.... et comme le mois précédent j'ai été très raisonnable je trouve... La preuve en images : 



Voilà mon butin COMPLET des soldes.... oui oui, c'est tout !! Deux séphoras, nocibé et galeries lafayettes, je n'ai acheté que ça ! 4 OPI , 1 mini gris holo et deux palettes vides magnétiques (pour mettre les fards vendus à l'unité)... 

J'ai même pas été chez Kiko, un peu déçue de leurs dernières collections.... 

Quant aux OPI, yen a un que j'ai déjà... donc je pense le revendre : c'est le red fingers and mistletoes. Je l'ai acheté 7€25, donc je le revends à ce prix-là + les fdp... va falloir que je remette à jour mon album de vente d'ailleurs tiens !! (et voilà, je me rajoute du boulot, comme si je n'en avais pas assez ... pfff ) 




Bon, là ça ne compte pas, parce que ce n'est pas un achat : c'est mon nouveau colis de partenariat avec la boutique NéeJolie.fr !!! Sachant que j'allais manquer de temps avec le déménagement, j'ai opté pour le stamping ! En plus ils font des motifs supers sympas : j'ai pris la plaque BP59 avec les petits chats, la plaque rectangle BPL023 avec les sucreries et la plaque rectangle BPL 025 avec des petites bestioles kawaii et des hippocampes (belle-maman adore les hippocampes, je vais tenter de faire un dessin avec !) J'en ai déjà testé une, me tarde de te montrer ^^ une idée du motif utilisé ??  ;)


4 commentaires:

  1. coucou
    trop belles les plaques, je suis fan des plaques de chez née jolie
    bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ma del ! oui, ces plaques sont terribles ;) ils en ont de vachement belles sur NéeJolie c'est vrai !!! je craque à chaque fois :p
      bizzz

      Supprimer
  2. J'ai jamais commandé chez Née jolie ! Je suis même pas allé sur la boutique ^^'
    Sinon c'est bien d'être raisonnable ;-). En tout cas, les vernis sont jolis là vu de loin !

    Des bisous ma Mimie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la boutique est sympa, meme si ya un peu de tout, ça fait un peu bric a brac... et les traductions des descriptions sont à pleurer de rire parfois :p Mais tu y trouve ton bonheur pour pas cher, et les frais de port sont offert ! ;) bizzzz ma penta !

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...