mercredi 22 juillet 2015

MU bleu ciel super simple

Salut mon lecteur adoré !

Pour l'article de ce midi, je te propose un peu de maquillage... enfin, c'est vraiment rien du tout hein, je suis un peu gonflée de te proposer un article rien qu'avec ça d'ailleurs, mais bon : au moins tu vois que c'est pas la peine de se casser la tête pour faire un truc joli ^^ 


Voilà, tu vois c'est vraiment du basique : une couleur, un liner et basta ! 


Bon, par contre je me suis permis quelques petites fantaisies : j'ai mis le liner noir pailleté de LA COLORS sur mon liner classique, j'ai fait une double virgule sur les coins externes... et j'ai même utilisé le mascara à paillettes argents de chez KIKO !! Je reconnais que sur les photos on ne le voit pas beaucoup, voire pas du tout... mais je te garantis qu'en vrai, ça faisait plein de petits éclairs brillants quand je bougeais les cils ;) 

Et comme d'hab, je te mets une photo de ma tenue... j'ai un peu reçu des sifflets ce jour-là en ville, mais bon, hein... les hommes qui sifflent me font pitié... Bref ! 

On a donc un petit legging-corsaire en lycra noir bien brillant que j'avais acheté pour faire le sport à la base mais que je n'utilise jamais pour ça au final : la ceinture est trop serrée et ça me gène. :p 

En guise de chaussures, des petites ballerines qui datent de plusieurs années, que j'adore et que j'use tout l'été ! Je les avais achetées 5€ à Leclerc ou Carrefour je sais plus, j'avais pris les bleues, les marrons et les noires ici présentes ! Et ben elles sont rentabilisées depuis le temps... j'ai juste eu besoin d'acheter une paire de semelles en cuir, que je passe d'une paire à l'autre selon mes besoins ♥

Et donc le haut : un petit top super léger et très transparent bleu turquoise avec de fines rayures argentées.... d’où les paillettes argents du maquillage ;) et la grosse fleur argent piquée dans mon gros chignon ! Et oui, j'assortis un maxxxx ;)
J'aime bien le coté volanté de la partie basse, ça permet de masquer un début de bidou ou des fesses qui peuvent complexer ! 
Et puis ce décolleté met l'accent sur la gorge (l'occasion de mettre ces colliers très imposants à la mode en ce moment... ici tu n'en verras pas cependant : ma sueur fait noircir très vite les colliers pacotilles, et je fais des boutons après !) et sur la poitrine évidemment... vu l'ampleur du décolleté, j'ai même pas tenté de cacher mon soutif : j'ai donc joué la carte de la couleur et porté un soutien-gorge de la même teinte ou presque que mon haut ! Au final ça ne choquait presque pas ;) 

Donc je te parlais de mon gros chignon accessoirisé en argent : 


Pas mal hein ? Surtout quand on sait que, malgré mes longueurs, je n'ai pas assez de cheveux pour faire un chignon si dodu !! Merci le donut XXL !! ♥ En plus ça ne bouge pas de la journée, et je n'ai eu besoin que de deux ou trois épingles pour sécuriser vraiment la chose, et encore... je pense que c'était davantage de l'ordre du psychologique :p 

J'en ai aussi profité pour sortir de ma boîte à bijoux mes grosses boucles d'oreilles fleuries grises et bleues, parfaites pour le look du jour ! 

Alors ?! Tu vois, le Make Up c'est pas dur et avec les bons accessoires c'est parfait ! :) 


4 commentaires:

  1. Le MU et le look sont parfaits ! J adore ton chignon xxl c'est très féminin tout ça <3 bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout mignon comme ça. Y'a rien de provoquant dans ta tenue... C'est fou quand même !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss ! Ben c'était assez transparent avec le soleil quand meme... apres tu sais, il en faut peu aux palois....
      bizzz

      Supprimer

Mes clientes de Février 2017

Me revoilà !!! Avec tout un tas de photos encore, et vu le titre tu te doute que ça va parler de mes poses décorées du mois de février der...